Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Saloperie de ventilo [argh j'ai mal]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saloperie de ventilo [argh j'ai mal]

n°1088284
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2002 à 16:24:32  profilanswer
 

En voulant déplacer une nappe SCSI qui gênait l'aération de mon processeur 1, je me suis pris le ventilo sur l'index. Mon doigt va à peu près bien mais dans le combat, l'Aqua 690 a perdu une pale et ça fait du bruit maintenant :(
Existe-t-il une solution en attendant de changer de ventilo (flemme de me déplacer aujourd'hui:D).
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 16:24:32  profilanswer
 

n°1088287
kidycarus
Posté le 12-01-2002 à 16:26:24  profilanswer
 

demande au iench :lol:
 
Désolé pour ton ventilo

n°1088301
kidycarus
Posté le 12-01-2002 à 16:29:48  profilanswer
 

Et en plus nettoie ton clavier regarde moi tout le sang que t'as foutu dessus :cry:

n°1088303
eowyn
Posté le 12-01-2002 à 16:30:33  profilanswer
 

bahh, ce n'est pas si grave, moi hier soir, j'ai pété une attache de mon socket et voulant fixer un ventilo Intel sensé être super convivial  :fou:  :fou: ; bref, j'ai les boules... heureusement que j'avais mon aqua 690 à portée de main et grace à ses larges attaches, ça le fait mais bon, c'est moins top... :(  :(


---------------
Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ???
n°1088325
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2002 à 16:39:27  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

Et en plus nettoie ton clavier regarde moi tout le sang que t'as foutu dessus :cry:  




 
Non, je n'ai saigné qu'une fois arrivé près de l'évier ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Saloperie de ventilo [argh j'ai mal]

 

Sujets relatifs
ventilo d'alimAvez vous changé le ventilo de votre carte graphique ?
ventilo coman choisirRéférences ventilo GF3 ti200 Creative/MSI ?
Ventilo chipset bruyant sur carte ASUSRecherche ventilo socket 7 : un magasin online ?
LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ?Ventilo ThermalTake Volacano 7
Plus de sujets relatifs à : Saloperie de ventilo [argh j'ai mal]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR