Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Saloperie de ventilo [argh j'ai mal]
Nico [PPC]

kidycarus a écrit a écrit :

Et en plus nettoie ton clavier regarde moi tout le sang que t'as foutu dessus :cry:  




 
Non, je n'ai saigné qu'une fois arrivé près de l'évier ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nico [PPC]

kidycarus a écrit a écrit :

Et en plus nettoie ton clavier regarde moi tout le sang que t'as foutu dessus :cry:  




 
Non, je n'ai saigné qu'une fois arrivé près de l'évier ;)

eowyn bahh, ce n'est pas si grave, moi hier soir, j'ai pété une attache de mon socket et voulant fixer un ventilo Intel sensé être super convivial  :fou:  :fou: ; bref, j'ai les boules... heureusement que j'avais mon aqua 690 à portée de main et grace à ses larges attaches, ça le fait mais bon, c'est moins top... :(  :(
kidycarus Et en plus nettoie ton clavier regarde moi tout le sang que t'as foutu dessus :cry:
kidycarus demande au iench :lol:
 
Désolé pour ton ventilo
Nico [PPC] En voulant déplacer une nappe SCSI qui gênait l'aération de mon processeur 1, je me suis pris le ventilo sur l'index. Mon doigt va à peu près bien mais dans le combat, l'Aqua 690 a perdu une pale et ça fait du bruit maintenant :(
Existe-t-il une solution en attendant de changer de ventilo (flemme de me déplacer aujourd'hui:D).
Merci ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR