Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Memoire pour portable ... y a t il des incompatibilités ?
xilebo upeuh

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xilebo upeuh
xilebo Salut,
 
j'ai acheté il y a quelques temps le medion 5391 de carrefour (dont on a parlé pas mal sur ce forum) ... il est tres bien mais 256 MO RAM je trouve ca juste (XP gourmand :() j aimerai donc rajouter de la ram...
Il y a quelques années, j ai entendu dire que entre differents portables (marques differentes) les memoires etaient incompatibles entre elles. Est ce encore le cas actuellement.
 
A savoir : le portable que j'ai utilise de la memoire DDR PC2100. Si j'achete une barrette pour portable DDR PC 2100 (la SODIMM ?) va t elle marcher sur mon portable. Faut il une marque spécifique ou n importe laquelle suffirait ?
 
Mon portable est un medion et comme c est en allemagne , ca n'est pas evident de commander la bas, je prefere aller dans un magasin.
 
 
Pourriez vous m'aider / m'éclairer ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR