Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Memoire pour portable ... y a t il des incompatibilités ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire pour portable ... y a t il des incompatibilités ?

n°2027399
xilebo
noone
Posté le 06-12-2002 à 19:48:53  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheté il y a quelques temps le medion 5391 de carrefour (dont on a parlé pas mal sur ce forum) ... il est tres bien mais 256 MO RAM je trouve ca juste (XP gourmand :() j aimerai donc rajouter de la ram...
Il y a quelques années, j ai entendu dire que entre differents portables (marques differentes) les memoires etaient incompatibles entre elles. Est ce encore le cas actuellement.
 
A savoir : le portable que j'ai utilise de la memoire DDR PC2100. Si j'achete une barrette pour portable DDR PC 2100 (la SODIMM ?) va t elle marcher sur mon portable. Faut il une marque spécifique ou n importe laquelle suffirait ?
 
Mon portable est un medion et comme c est en allemagne , ca n'est pas evident de commander la bas, je prefere aller dans un magasin.
 
 
Pourriez vous m'aider / m'éclairer ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 19:48:53  profilanswer
 

n°2027458
xilebo
noone
Posté le 06-12-2002 à 20:06:57  profilanswer
 

upeuh


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Memoire pour portable ... y a t il des incompatibilités ?

 

Sujets relatifs
Ordi Portable Vole!! Comment se proteger?On m'a pique mon portable... Que peut-on faire?
Euhh c normal (pb de bande passante memoire)????Besoin d'aide pour achat d'un "tres bon" portable, help les pros :-)
memoire compact flash???comment entrer dans le bios d'un portable acer ??
Portable Toshiba Satellite 1410HELP ! Probleme de memoire vive avec XP
bidouiller un portable (sur sis 630s , ;))quel portable choisir?
Plus de sujets relatifs à : Memoire pour portable ... y a t il des incompatibilités ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR