Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Port FireWire]: Audigy ou CM ??
simaril bah, l'audigy est pas mal du tout (j'ai), mais si t'as un peu plus de sous, pas besoin d'attendre l'année prochaine pour trouver des CM avec firewire:
le chipset nforce 2, qui integre le firewire, doit être annoncé dans 5 jours et les premières cartes meres devraient sortir en Aout.
 
ca marchera avec ton duron et avec les athlon XP (pour mise à jour ultérieure si t'as pas les sous tout de suite)
par contre, il te faudra de la RAM DDR
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
simaril bah, l'audigy est pas mal du tout (j'ai), mais si t'as un peu plus de sous, pas besoin d'attendre l'année prochaine pour trouver des CM avec firewire:
le chipset nforce 2, qui integre le firewire, doit être annoncé dans 5 jours et les premières cartes meres devraient sortir en Aout.
 
ca marchera avec ton duron et avec les athlon XP (pour mise à jour ultérieure si t'as pas les sous tout de suite)
par contre, il te faudra de la RAM DDR
 
discos tu peux aussi acquérir un contrôleur FireWire à part ! Moi j'ai une Ennyah DigiFireWire qui fonctionne très bien ! (je l'ai eu à 38?)
kioo voilà j'espere pouvoir m'HT un jukebox3 un de ces jours(qd j'aurais de koi!) et dc il me faudra un port Firewire
mais ma config actuel n'en à pas alors j'hesite à HT une Audigy
car je doit changer ma carte son (sb128) pr avoir le port firewire  
ou une SB live 5.1(288F chez ldlc) et donc attendre de change ma config l'année prochaine avec des CM qui je l'espere auront le firewire
 
quand pensez vous??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR