Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Port FireWire]: Audigy ou CM ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Port FireWire]: Audigy ou CM ??

n°1603378
kioo
Posté le 10-07-2002 à 13:30:43  profilanswer
 

voilà j'espere pouvoir m'HT un jukebox3 un de ces jours(qd j'aurais de koi!) et dc il me faudra un port Firewire
mais ma config actuel n'en à pas alors j'hesite à HT une Audigy
car je doit changer ma carte son (sb128) pr avoir le port firewire  
ou une SB live 5.1(288F chez ldlc) et donc attendre de change ma config l'année prochaine avec des CM qui je l'espere auront le firewire
 
quand pensez vous??


Message édité par kioo le 10-07-2002 à 13:40:47
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 13:30:43  profilanswer
 

n°1603419
discos
Posté le 10-07-2002 à 13:46:56  profilanswer
 

tu peux aussi acquérir un contrôleur FireWire à part ! Moi j'ai une Ennyah DigiFireWire qui fonctionne très bien ! (je l'ai eu à 38?)

n°1603873
simaril
Posté le 10-07-2002 à 15:56:15  profilanswer
 

bah, l'audigy est pas mal du tout (j'ai), mais si t'as un peu plus de sous, pas besoin d'attendre l'année prochaine pour trouver des CM avec firewire:
le chipset nforce 2, qui integre le firewire, doit être annoncé dans 5 jours et les premières cartes meres devraient sortir en Aout.
 
ca marchera avec ton duron et avec les athlon XP (pour mise à jour ultérieure si t'as pas les sous tout de suite)
par contre, il te faudra de la RAM DDR
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Port FireWire]: Audigy ou CM ??

 

Sujets relatifs
Msi sis 645 478 ne detecte pas le port USBLe rack de la SBLive, compatibble avec l'Audigy ???
Port ISA absent !Carte FireWire
pb de port USBParamètrage d'une carte PCI pour port // Win 2000
Ajout Port parallèle en Win 2000Gravure et FireWire
disque dur externe firewire en fat ou ntfs?Si je me paie une carte son Creative SoundBlaster Audigy Platinum
Plus de sujets relatifs à : [Port FireWire]: Audigy ou CM ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR