Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : confirmation de diagnostic please
satan tout cela marchait très bien, et je n'ai rien fait de plus... j'ai testé le cable : no pb.
 
pour le paramétrage des enceintes au cun pb, cai bon...
 
je pensais à un pb du cd-in de la carte son, çà me fait çà avec plusieurs lect cd différents

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
satan tout cela marchait très bien, et je n'ai rien fait de plus... j'ai testé le cable : no pb.
 
pour le paramétrage des enceintes au cun pb, cai bon...
 
je pensais à un pb du cd-in de la carte son, çà me fait çà avec plusieurs lect cd différents
jorage Si c'était un prob. de matos, il aurrais les mêmes prob. avec les mp3 et les jeux, donc je pense plutôt à un problème de configuration pour les cd audio = panneau de configuration, sons et périfériques audio,onglet audio, parramétres avancés et tu choisis les hp qui correspondent à ton matos...!!! @+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jorage--[/jfdsdjhfuetppo]

jakass tu as verifié que ce ne serait pas ton cable qui en aurait un coup plutôt?
satan salut,
 
alors j'écoute de la musique sur mon pc (comme tout le monde ;)).
Quand je fous un cd audio, j'ai du son que sur le caisson et les 2 enceintes (droite ou gauche selon le sens du câble lect cd -> carte son).
 
pour le reste (mp3, jeux...), le son est ok partout.
 
je pense que cai ma carte son ki en a un coup.
 
j'ai une sblive + kit 4.1 + msi nforce420d (sachant qu'il n'y a pas de conflit avec l'apu vu que çà marchait y'a pas très longtemps).
 
ken pensez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR