Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  confirmation de diagnostic please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

confirmation de diagnostic please

n°1310320
satan
Posté le 30-03-2002 à 15:52:11  profilanswer
 

salut,
 
alors j'écoute de la musique sur mon pc (comme tout le monde ;)).
Quand je fous un cd audio, j'ai du son que sur le caisson et les 2 enceintes (droite ou gauche selon le sens du câble lect cd -> carte son).
 
pour le reste (mp3, jeux...), le son est ok partout.
 
je pense que cai ma carte son ki en a un coup.
 
j'ai une sblive + kit 4.1 + msi nforce420d (sachant qu'il n'y a pas de conflit avec l'apu vu que çà marchait y'a pas très longtemps).
 
ken pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 15:52:11  profilanswer
 

n°1310327
jakass
Posté le 30-03-2002 à 15:56:54  profilanswer
 

tu as verifié que ce ne serait pas ton cable qui en aurait un coup plutôt?

n°1310333
jorage
Posté le 30-03-2002 à 16:03:43  profilanswer
 

Si c'était un prob. de matos, il aurrais les mêmes prob. avec les mp3 et les jeux, donc je pense plutôt à un problème de configuration pour les cd audio = panneau de configuration, sons et périfériques audio,onglet audio, parramétres avancés et tu choisis les hp qui correspondent à ton matos...!!! @+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jorage--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1310346
satan
Posté le 30-03-2002 à 16:09:44  profilanswer
 

tout cela marchait très bien, et je n'ai rien fait de plus... j'ai testé le cable : no pb.
 
pour le paramétrage des enceintes au cun pb, cai bon...
 
je pensais à un pb du cd-in de la carte son, çà me fait çà avec plusieurs lect cd différents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  confirmation de diagnostic please

 

Sujets relatifs
cette config, prix raisonnable?? répondez moi pleasePlantages à cause de mon graveur ??? Help please.
probleme avec un nouveau PC !!! help me please !!Matrox is back - la confirmation
BIG PROB DE DISQUE DUR !!!! PLEASE !petit problème lorsque j'essaye d'éteindre mon PC, please help ??
Tres gros probleme sous 2k avec DirectDraw ! Aidez moi please !probleme de drivers detonator!! help me please !!!
Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!!AMDMANU ---> Please
Plus de sujets relatifs à : confirmation de diagnostic please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR