Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alimentation Chelou sur un vieux PC HP
lightman 100Frs pour une alim AT
dans tout bon magasin de matos d'occaz
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lightman 100Frs pour une alim AT
dans tout bon magasin de matos d'occaz
@+
sorg et je fume l'alim AT qui mes sert actuellement sur le PC qui fait serveur??? bof...
 en plus je pense qu'il faut balencer du 5 V sur une des broches car sur le connecteur, il y a marqué "+5V Standby conn."  
Si jamais je la crame, ca vaut combien une alim AT neuve ?
bjone tu prends un tournevis plat et tu choisis une des deux paires
geje ou alors tu tentes  :D  
y que 3 possibilités après tout pour placer 1 cavalier sur 3 pins  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]

sorg Sans avoir l'alim d'origine comme modèle ca me parait assez balaise...
geje Je pense que t'explique le problème à un gars qui capte en électronique, il te le branches après avoir mesuré ici et là le voltage.  :heink:
sorg Si tu retrouves la manip... ca m'interesse!!!
Je pense bien qu'il doit y avoir une bidouille possible mais j'ai un peu peur de foutre en l'air une autre alim si je fais n'importe quoi!
geje là où je bossais on avait eu le même souci sur un 80xx et on avait monté une alim at dessus. Je sais pas comment, mais doit falloir ponter les connecteurs du démarrage de l'alim sur la mobo.
sorg C'est bien ce que je craignais... et en pontant le connecteur suppléméentaire... ou en trifouillant un peu... personne n'a d'idée??? Mon gros probleme c'est que je n'ai aucune doc, ni sur la mobo, ni sur l'alim.... Et HP que j'ai contacté ne veut rien me dire... la crotte
bjone a la merde...
 
trop chiants hp & compaq & ibm, avec leurs alims proriétaires, pas puissantes et mal-foutes...  
 
la magouille devrait être possible avec une alim AT, mais l'alim semble être déclenchée par la mobo comme en atx....
sorg UP  :bounce:
sorg J'ai récupéré un vieux HP Brio 80xx (P166MMX)
Son alim est cramée et je ne sais pas par quoi la remplacée, car elle est un peu zarb:
Il y un deux gros connecteurs jumeaux au format AT et a coté un petit connecteur a 3 broches (un peu comme les connecteur de Wake-on-line avec seulement 3fils)
a coté de petit connecteur il est marqué:
"Standby +5V conn."
 
J'ai une vielle alim AT qui fonctionne si je la branche ca demarre pas car je n'ai rien de prévu pour ce petit connecteur...
ou puis-je trouver une alim pour cette mobo???
Y-a-til une bidouille pour la faire tourner avec une alim AT classique ???
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR