Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mesure interne température Athlon XP
Malko

Malko a écrit a écrit :

Pour le Nforrce, il ne me semble pas que l'info diode thermique  de l'athlon XP soit prise en compte.. ceci dit tu peux aller vérifier sur le site de toms hardware...
 




 
ça y est, je l'ai fait moi même..la réponse est non effectivement....
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=28


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Malko

Malko a écrit a écrit :

Pour le Nforrce, il ne me semble pas que l'info diode thermique  de l'athlon XP soit prise en compte.. ceci dit tu peux aller vérifier sur le site de toms hardware...
 




 
ça y est, je l'ai fait moi même..la réponse est non effectivement....
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=28

Malko ..heuu..fausse manip et je sais pas comment on efface un post...LOL

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malko--[/jfdsdjhfuetppo]

Malko Pour le Nforrce, il ne me semble pas que l'info didode thermique  de l'athlon XP soit prise en compte.. ceci dit tu peux aller vérifier sur le site de toms hardware...
 
Je sais en revanche que le chipset KT266A ne prend pas en charge l'info de la diode thermique des athlons XP. Et l'ASUS A7V266-E n'échappe pas à la règle.
Par contre cette carte est  equipée d'un système de protection anti surchauffe pour les AMD..qui s'avère efficace si le ventilo arrête de tourner par exemple..mais qui reste impuissante face à un "decrochage" intempestif " du radiateur (le système ne réagit pas assez vite ! et le CPU crame...)
 
Le chipset KT333 gère en revanche l'information de la diode thermique de XP... Donc a fortiori l'asus A7V333 puisqu'elle est equipée de ce chipset.
Voilà...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malko--[/jfdsdjhfuetppo]

Alain C D'après les docs des cartes ASUS A7N266-E et -C (chipset nVidia 420D et 415D), il semblerait que la sonde interne du core Palomino soit enfin exploitée par un fabricant de CM. Et sur les photos, on ne voit plus de sonde au milieu du socket.
De plus, ASUS présente son système COP de protection contre une surchauffe du CPU (arrêt immédiat à 95°C).
Est-ce que quelqu'un a des informations sur ce sujet ?
 
PS. Je viens de voir une photo de l'A7V333, qui semble bénéficier aussi de ce progrès.
 
Alain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR