Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  recherche image boitier ENERMAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche image boitier ENERMAX

n°1083198
PROTOMAN 4
Posté le 10-01-2002 à 21:37:01  profilanswer
 

j'ai pu trouve un mag en suisse ou je peu me procurer des alim Enermax et des boitier Enermax  :jap:
 
 
mais sur leur site  http://www.swisscore.ch/def.asp il ne précise pas quel model c'est  :??:  
 
l s disent juste que c'est un boitier de 60cm de haut et qu'il existe en 2 couleur noir et blanc  
 
je voudrai juste savoir quel model ça pourrai être et a quoi il pourrai ressembler  :sol:  
 
vos avis sont les bien venu  :jap:


---------------
microsoft = mon amour  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 21:37:01  profilanswer
 

n°1083220
PROTOMAN 4
Posté le 10-01-2002 à 21:41:46  profilanswer
 

:bounce:


---------------
microsoft = mon amour  
n°1083234
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 10-01-2002 à 21:45:21  profilanswer
 

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

j'ai pu trouve un mag en suisse ou je peu me procurer des alim Enermax et des boitier Enermax  :jap:
 
 
mais sur leur site  http://www.swisscore.ch/def.asp il ne précise pas quel model c'est  :??:  
 
l s disent juste que c'est un boitier de 60cm de haut et qu'il existe en 2 couleur noir et blanc  
 
je voudrai juste savoir quel model ça pourrai être et a quoi il pourrai ressembler  :sol:  
 
vos avis sont les bien venu  :jap:  




Il me semble ke les enermax sont les m^ ke les antec, donc regarde du cote du sx1030 avec ou sans le b, le b c pour noir, enfin chui pas sur mais aux dimensions ke tu donne ca ressemble bien, cherche une foto sur ldlc ou materiel.net

n°1083240
PROTOMAN 4
Posté le 10-01-2002 à 21:47:25  profilanswer
 

samva a écrit a écrit :

 
Il me semble ke les enermax sont les m^ ke les antec, donc regarde du cote du sx1030 avec ou sans le b, le b c pour noir, enfin chui pas sur mais aux dimensions ke tu donne ca ressemble bien, cherche une foto sur ldlc ou materiel.net  




 
 
merci merciiiiii  :jap:  c'est super sympath
 
 
je suis allé sur le site http://www.enermax.com.tw/products/cs-688al-01.htm  
 
mais ce qu'il met du temps a charger 1 page !!!


---------------
microsoft = mon amour  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  recherche image boitier ENERMAX

 

Sujets relatifs
recherche equerre avec port ps2 souris?Recherche ventilo socket 7 : un magasin online ?
Demande conseil boitier !! Merci d'avanceLDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ?
Cékoi votre boîtier moyen tour préféré en300 w?Alim Enermax : cai d'la bonne !
Alimentation silencieuse : QT ? autre ? Enermax ?Recherche Driver Imprimante Office Jet G 55
image?Ventilo Alim Enermax
Plus de sujets relatifs à : recherche image boitier ENERMAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR