Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alim Enermax : cai d'la bonne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim Enermax : cai d'la bonne !

n°1081943
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 10-01-2002 à 14:32:45  profilanswer
 

Je viens d'acquérir une alim Enermax EGC 365P-VE sur un site d'achat informatique. De plus c'était mon premier achat sur le net alors j'avais un peu peur :heink: surtout que mon ancienne alim de 300w elle a brulé d'un coup  :??: Tjs est-il que j'ai reçu mon alim et je suis trés trés satisfait. Pleins de files et de trés bonnes longueurs, trés bonne finition. J'apprécie énormément la protection du cable d'alimentation, on dirait la matiére utilisée par les pompiers. Il y a un petit cable pour brancher le 2°ventilateur. De plus cette alim est certifié AMD. Alors je suis aux anges. Par contre avant cette achat, je mettais renseigner sur ce forum. Il était marqué que cette alim est trés bruyante... ET BEN C CARREMENT FAUX. Par rapport à mon ancienne alim livré par défaut avec le boitier d'origine il y a pas foto. Il faut au moins la moitié du bruit d'avant. sur quoi je me base? Et ben now je peux entendre les ronrons de mon chat :D C'était pour vous dire à quel point l'autre faisait du bruit. Tjs est-il que le bruit par cette alim Enermax est plus qu' acceptible. Sincérement les pers ayant des alim Enermax et qui disent qu'ils sont bruyant, ben je sais pas ce qui leur faux :( Ah oui , ils veulent le ronron d'aun chat dans leur alim :D  
NB: ne me demander pas l'adresse du site ou g acheté, je veux pas faire de pub, c'était pas le but
A plus les filles et enermax  :love:

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 14:32:45  profilanswer
 

n°1081949
Pims
Posté le 10-01-2002 à 14:34:07  profilanswer
 

:non: pas de CAPS dans les sujet !
 
Change le titre !


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1082008
Pims
Posté le 10-01-2002 à 14:57:10  profilanswer
 

:jap:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1082009
BestMan
Posté le 10-01-2002 à 14:57:26  profilanswer
 

Et puis Enermax c'est pas le Top niv bruit !!


---------------
La Loi c'est Moi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alim Enermax : cai d'la bonne !

 

Sujets relatifs
Alimentation silencieuse : QT ? autre ? Enermax ?Ventilo d'alim en 7V, stable oui mais c sûr au bout de combien de tps?
ou peut on acheter des alim palo alto sur RP ???que pensez vous de l'alim fournie avec la tour Antec SX1030?
aux possesseurs d'alim Qtech et autre alim silencieuse...où acheter une alim QT-Tech a paris ?
comment branché une alim ATX sur une carte mère AT (marche/arret) ?Ventilo Alim Enermax
a quoi sert le fil qui part de l'alim vers ma carte son? 
Plus de sujets relatifs à : Alim Enermax : cai d'la bonne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR