Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mousse de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mousse de carte mère

n°1667279
zamel
Posté le 30-07-2002 à 16:57:05  profilanswer
 

Lors de l'installation de la carte mère, cette dernière est trop haute dans le boitier. Y a t-il un risque à placer la mousse fournie avec la CM entre celle ci et le boitier après avoir mis les trous pour les vis dans la mousse ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 16:57:05  profilanswer
 

n°1667286
patparis
Posté le 30-07-2002 à 16:59:31  profilanswer
 

Bizarre
Trop haute de combien ? 2 mm, 1 cm.
Quelquefois, on est obligé d'utiliser les clips en plastique plutôt que les vis mais cela n'est valable que pour un décalage minime.
Pour la "mousse" je ne comprends pas ce que tu veux faire.

n°1667292
zamel
Posté le 30-07-2002 à 17:01:50  profilanswer
 

c'est quand même un grand décalage et juste en plaçant la mousse sans fixer avec les vis, tout est remis en place. En fait, lorsque je place la carte mère, cette dernière est trop basse pour ensuite placer les ports // et série. Je voudrais plaquer la mousse au fond du boitier et mettre la CM par dessus.

n°1667339
magfred
Posté le 30-07-2002 à 17:16:31  profilanswer
 

zamel a écrit a écrit :

c'est quand même un grand décalage et juste en plaçant la mousse sans fixer avec les vis, tout est remis en place. En fait, lorsque je place la carte mère, cette dernière est trop basse pour ensuite placer les ports // et série. Je voudrais plaquer la mousse au fond du boitier et mettre la CM par dessus.




 
 :ouch: oh, oh... Mc Gyver inside !  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par magfred le 30-07-2002 à 17:16:44

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1667350
patparis
Posté le 30-07-2002 à 17:19:16  profilanswer
 

Il y a longtemps que tu as ton boitier ? Parec que si les trous ne sont pas du tout au bon endroit, tu le jettes dans le magasin où tu l'as acheté en proférant quelques injures bien senties un samedi matin aux heures d'affluence.
Tu verras, ça va les inciter à t'aider.  :lol:
 
Cela dit, ton bricolage me paraît douteux. Si tu y tiens, il vaut mieux refaire des trous dans le boitier  

n°1667378
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-07-2002 à 17:26:52  profilanswer
 

apprenti monteur spoted  [:minnienox]  [:squrrel]  
tu sais ce que ça veut dire spacer ? si si regarde c livré avec ton boitier, c en plastique ou en laiton ...

n°1667383
nhatton
Posté le 30-07-2002 à 17:29:07  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

apprenti monteur spoted  [:minnienox]  [:squrrel]  
tu sais ce que ça veut dire spacer ? si si regarde c livré avec ton boitier, c en plastique ou en laiton ...




 
Tu veux dire "entretoises" ? J'ai fait la même boulette lors de mon premier montage, je trouvais aussi que la CM était trop basse et qu'il fallait forcer pour aligner les ports avec le boîtier :crazy:


---------------
Je suis intransigeable avec moi-même...
n°1667499
zamel
Posté le 30-07-2002 à 18:11:31  profilanswer
 

c'étaient bien les entretoises. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mousse de carte mère

 

Sujets relatifs
Carte cramée?Bonne carte mère à base de 845 à - de 800FF ?
Carte controleur . perte de perf?bonjour recherche une bonne carte tuner TV
A7V333 et une carte video qui chauffe , qui chauffe....vous en pensez quoi de cette carte : ELSA Erazor X 32 Mo ?????
HELP : que changer, Carte mere ou Alim à votre avis?Installation PAR la carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Mousse de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR