Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bonjour recherche une bonne carte tuner TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour recherche une bonne carte tuner TV

n°1666357
lapin
Posté le 30-07-2002 à 12:23:08  profilanswer
 

eu voila mes bojectif je dispose d une antene commune de relativemetn bonne qualiter sans plus .
 
je desirerait faire des enregistrement en haut qualiter stile 720*576 bon je sais on peut ce contenter de 288 mais bon qui peut le plus peut le moin et puis y a d autre utilisation qui pourait avoire besion d une telle resolution  
 
alors si posible sans telecommand ou alors dont le recepteur se branche sur port usb (CF ma config ) et si possible un telecomand a onde radio parce ke infrarouge c chiant  
 
ben le reste je sais pas compatible virtualdub ou freevcr ce serait bien
 
le bute serai aussi d enregistrer des guide avec ma radeon 8500 car elle permet des resolution et frequence differente et ca c cool comme j ai deja un petit micro je pourai faire des commentaire en meme temp
 
et aussi on peut on trouver des bon cameras avec CCD philips pour pas trop cher ce serait pour faire visio conference  
 
a oui quel prix pour tout cas ?!!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 12:23:08  profilanswer
 

n°1666368
flo850
moi je
Posté le 30-07-2002 à 12:24:59  profilanswer
 

je crois que la leadteck est pas mal ( et pas trop cher )
www.monsieurprix.com pour avoir des infos


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bonjour recherche une bonne carte tuner TV

 

Sujets relatifs
A7V333 et une carte video qui chauffe , qui chauffe....vous en pensez quoi de cette carte : ELSA Erazor X 32 Mo ?????
HELP : que changer, Carte mere ou Alim à votre avis?Installation PAR la carte reseau
GF4 Ti 4200 sur vieille carte mère ???Dilemme original : Rack ou carte controleur?!!
Meilleure Carte mère pour un AMD 1,33Ghz[Pb] APN: carte 64Mo reconnue comme 32Mo
Carte mère et changement de HDDHDD et carte mère
Plus de sujets relatifs à : bonjour recherche une bonne carte tuner TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR