Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Je voudrais un pc shuttle tres solide et transportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais un pc shuttle tres solide et transportable

n°5834009
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-01-2004 à 00:42:21  profilanswer
 

Hello
Je voudrais me monter un shuttle et l'emmener au fin fond de la jungle apres l'avoir trimbalé une semaine dans un sac a dos
 
y a des precautions particulieres a prendre? En gros c'est pour savoir si y a par exemple des shuttle plus solides que d'autres aussi=)etc
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 00:42:21  profilanswer
 

n°5834010
cidou
Euh...
Posté le 08-01-2004 à 02:31:52  profilanswer
 

ben ils sont en alu, en métal koi... faut juste voir si tu mets un CG quelle se démonte pas toute seule. Quoique sur le mien ya un clip qui maintient sur le port AGP. Enfin c'est un PC quoi c'est p'tet de disque dur le plus fragile dans les transports.

n°5834011
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 10-01-2004 à 09:45:40  profilanswer
 

a -/+ 25 ? shuttle fais des super sacoches de transports, tres solides avec plein de poches :o

n°5834012
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 13-01-2004 à 11:57:25  profilanswer
 

bitman a écrit :

a -/+ 25 ? shuttle fais des super sacoches de transports, tres solides avec plein de poches :o


 
+1  :bounce:  
 
j'en ai une et elles sont très pratiques,mais c'est vrai aussi c'est un PC tout de meme et il faut faire attention aux composants à l'interrieur!C'est pas par ce qu'il est petit qu'il est pas fragile!

n°5834013
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2004 à 12:29:29  profilanswer
 

cidou a écrit :

ben ils sont en alu, en métal koi... faut juste voir si tu mets un CG quelle se démonte pas toute seule. Quoique sur le mien ya un clip qui maintient sur le port AGP. Enfin c'est un PC quoi c'est p'tet de disque dur le plus fragile dans les transports.


 
Encore que ça fait un bail que les disques parquent leurs têtes quand le PC s'arrête. Par contre sur un choc d'un PC en fonctionnement il arrive loin devant les autres.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Je voudrais un pc shuttle tres solide et transportable

 

Sujets relatifs
Comment faire pour activer une line-in sur le shuttle sn41g2shuttle st61g4 + radeon 9700 pro = gros bug...pourquoi ???
Radeon 9800 pro et shuttle sn45gou trouver drivers shuttle ?
config Shuttle a petit prix...probleme demarage shuttle s51 ?
quel memoire pour shuttle s51 ?pb carte graphique sur shuttle SK41G
ou trouver configuration bios shuttle s51 ?Un shuttle sans ecran VGA
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais un pc shuttle tres solide et transportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR