|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mini PC pour pour video streaming sur internet |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2015 à 07:17:58 ![]() ![]() |
DernierInscrit | Salut,
|
shadow001 | merci pour ta réponse.
|
DernierInscrit | J'avais un Artic MC001 avec l'atom D525, le même processeur que le XS35V2. A partir d'un certain moment ça lag. Même lorsqu'on frappe sur le clavier on sent une latence (moins d'une seconde, mais ça se sent). Ou, par exemple lorsque tu mets youtube en 360p et tu fais un peu bouger la souris ça lag. Par contre le J1900 ne lag pas du tout. Regarde, ça c'est du J1900: https://www.youtube.com/watch?v=QF5DTs5dtec Comme je l'ai dit, si tu veux faire une économie par rapport au Shuttle, il suffit de prendre une carte mère Q1900b-itx (moins cher de 10 euros par rapport à la version classique) et d'acheter un boitier avec alimentation comme celui-ci: http://www.reichelt.de/?ACTION=3&A [...] =idealo.de Tu en auras pour 120 euros + 10 euros de frais d'envoi (soit 130 euros au total) chez Reichelt.de qui est une bonne boutique allemande qui envoi ça en France sous 5 jours. Message édité par DernierInscrit le 29-01-2015 à 01:34:02 |
shadow001 | merci pour tes réponses,
|
DernierInscrit | L'alimentation est fournie et elle est de 60 watts.
|
shadow001 | Merci pour toutes tes infos précieuses... |
shadow001 | tu n'aurais pas un tuto ou video pour monter cette carte mers dans ce boitier en particulier...? faut-il de la visseries ou autres? |
shadow001 | question os, ubuntu ou seven en 64bit..
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2015 à 04:57:32 ![]() ![]() |
shadow001 | pour la ram celle-ci fait l'affaire.?
|
michael777 |
|
shadow001 | quelle mémoire me conseiller en dual sur le site.. |
LOSCdernier | 2 comme ça: http://www.reichelt.de/SO-DDR3-RAM [...] I0213-1009 Ca ira très bien et c'est mieux que la 4Go seule. Tu vas pouvoir profiter du Dual Channel qui ajoute 10 à 15% de perf sur la ram. Je vais prendre la même config que toi. Tu pourras nous faire un retour stp. Pour le prix c'est magique!!!!!!! Edit: Dernier Inscrit t'as proposé de prendre la Q1900-B-ITX. Elle est très bien. Mais si tu veux être au top du top, ajoute 7 euros je crois et prends la version Q1900-ITX. Elle a le SATA3 6GB/S. La différence est presque insensible, mais bon, ça vaut le coup d'ajouter 7 euros et d'avoir le SATA 3 pour profiter du SSD à fond les ballons (même si en Sata 2, on voit pas la différence à l'oeil). Voici ma config à 15 euros près, c'est propre non avec tout dans le panier: Message édité par LOSCdernier le 30-01-2015 à 21:51:39 |
LeDabeBab | Tu as reçu le tout? Et tu l'as monté? Raconte. |
shadow001 | Commande envoyée mais non réceptionnée encore. |
shadow001 | Alors LOSCdernier, tu as reçus tes produits? Quel est ton avis?
|
shadow001 | Voici un aperçus de mon installation
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2015 à 10:24:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
martyprod | bonjour, je débarque a la suite de l'invitation de Poulicroc. je me dirige vers une meme config que vous, a part que j'hesite encore un peu avec un brix J1900. j'ai besoin de savoir (Poulicroc s'est déja tapé mon blabla la dessus) si cette config balance bien du 75 ou 72h sur une resolution en 1152*864. quid du probleme de l'usb qui ne marche pas avant d'arriver dans widnows ? je me voir mal acheter un clavier et une souris PS/2. ahurisant qu'ils aient pas pensé a ça ??? notament dans le bios ? je sais que je suis vieux avec mon ecran CRT VGA mais quand meme calcul sur amazon.fr : avec la asrock c'est plus cher. j'achete tout sur amazon pour des problemes de livraison et de SAV. j'essaye d'eviter tant que possible d'autre magasins, cependant la config a base d'asrock comme la votre fait monter le prix a 275 euros. aie. bon en gros sur amazon j'ai le brix au meme prix que sur le site allemand avec la config Asrock. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 04-03-2015 à 18:47:19 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
Brix: 143 euros (LDLC) Même prix que sa solution. Ps: Ah oui, j'avais pas vu pour Amazon. Je le laisse pour d'autres que ça tenterais. Message édité par Poulicroc le 04-03-2015 à 18:50:13 |
blizzard_3 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par blizzard_3 le 25-03-2015 à 09:03:57 |
|
blizzard_3 | Merci, ça semble être vraiment ce que je recherche! En pratique PowerDVD est un peu plus lourd que VLC, mais au vu de la vidéo Youtube je pense que ça ira.
|
Oui et la connectique. C'est énorme d'être en fanless, crois moi, surtout en film ou dans le cadre d'une chambre. Je te conseille vraiment le XS35V4. Sinon, la configuration de l'ami du dessus fera strictement la même chose en J1900 et c'est évolutif (tu pourras jarter la carte mère avec le processeur pour en changer dans l'avenir): Ca se monte en 10 minutes et l'avantage de pouvoir upgrader. Perso, c'est ce que j'aurais pris en premier choix. Second choix, le XS35V4. Denier choix le Brix (le fait qu'il ne soit pas fanless alors que le J1900 peut être en fanless est un désavantage majeur à mes yeux). Message édité par Poulicroc le 25-03-2015 à 10:16:29 |
blizzard_3 | Je crois que tu as raison à propos du fanless. Je vais m'orienter également vers cette solution. Pour le Wifi et le bluetooth je dois utiliser un dongle? |
Alors ça va être plus gros mais plus stylé, tu as le Sharkoon QB-One et le Sharkoon Shark Zone C10 (avec possibilité de lecteur blueray) à 37 euros (moi j'aime beaucoup les deux). Tout dépend où c'est placé, mais je trouve la taille raisonnable. A quoi tu ajoutes une brique d'alimentation DC externe à 15/20 euros. Y'en a sur Amazon. Genre cette iClever http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o07_s00 . Problème je l'ai cette alim. Elle me sert de rechange pour mes Akasa Euler. Et franchement, elle est pas top (pas stable en fait). Il faut la brancher sur une prise para-surtension pour qu'elle ne pose plus de problème. Si c'est le cas, alors elle est pas cher et parfaite. Message édité par Poulicroc le 25-03-2015 à 14:14:02 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tu as un Sharkoon QB-One ? J'ai trouvé le montage du mien assez pénible, notamment pour la fixation des disques qui ne m'inspire pas confiance (vis mélangées et non identifiées, disques mal fixés, vis qui dépassent et viennent "râper" le disque placé au dessus, vibrations...) --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Après une fois que c'est monté, les performances en refroidissement sont correctes, l'espace pour gérer les câbles conséquent et le design pas mal surtout pour le prix. J'attends ton retour sur le topic fanless dessus. --------------- Tar | Librarything |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |