| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 19:43:54 ![]() ![]() |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | euh c'est le topoc du Pi içi hein go topic V6 --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t760406 Message édité par clovis86 le 20-04-2014 à 00:04:14 |
tsubasa42 | Salut le forum, --------------- Feedback |
tsubasa42 | Pourtant le tuto indique bien "without loosing data".
Message édité par tsubasa42 le 20-04-2014 à 01:54:49 --------------- Feedback |
tadcon |
Message édité par tadcon le 20-04-2014 à 02:54:22 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 11:05:40 ![]() ![]() |
pitse |
|
mum1989 | une nouvelle distribution pour le Raspberry pi Slitaz :
|
tsubasa42 | Deadlock, je viens de trouver la solution à mon problème. J'ai posté les fichiers dans /boot sur le forum de Raspbmc et ils m'ont dit de supprimer tous les fichiers "browser.*". Ca rejoint donc ce que tu disais. 10 mo de libérés, ce qui est largement suffisant pour mettre à jour le firmware. Et donc suite à la maj du firmware, plus de bruits dans les enceintes et un xbmc on ne peut plus fuilde! Merci à tous ceux qui m'ont aidé!! --------------- Feedback |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 20-04-2014 à 23:19:54 |
joedu12 | J'ai branché un ADC 16BIT Adafruit ADA1085 sur un Raspberry Pi A. Tout bien branché à l'aide d'un convertisseur de niveaux logiques 3.3V <=> 5V.
Message édité par joedu12 le 20-04-2014 à 23:42:53 |
mum1989 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SuperSic |
|
David7578 | C'est une tentative de copie finalement... Le rpi gardant l'avantage communautaire non négligeable en dépit de ses piètres performances. |
mum1989 |
|
decamerone ✅ | Pour avoir les 2 je trouve qu'il n'y a pas une différence si énorme que ça. Par contre si tu utilises un disque sata avec le cubie, ou même un ssd, là ça n'a plus rien à voir. |
mum1989 | arg ah bon la navigation internet par exemple n'est pas plus fluide ? Message édité par mum1989 le 21-04-2014 à 14:40:18 |
David7578 |
|
Dandu |
|
tekilaz | Vous avez vu ca?
Message édité par tekilaz le 22-04-2014 à 10:04:05 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cooltwan |
|
sebtx Debian Powa |
Message édité par sebtx le 23-04-2014 à 08:40:18 |
bandit2oo2 | Vous conseillez quelle appli pour monitorer plusieurs machine avec un raspberry? |
disq8 | je dirais Nagios.
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 23-04-2014 à 11:33:10 |
fabcool serieux ? naaaan... | 1,80 € le dongle wifi ça serait du realtek , bien pour dépanner le PI (j'en ai pris 2) |
SuperSic | J'en ai pas besoin mais ce prix, j'en prendrai bien 2-3 au cas où. |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 24-04-2014 à 22:00:06 |
Kyjja Y'a pot ! | Pareil, pris "au cas où", genre quand je dépanne une bécane et que j'ai pas de RJ45 sous la main, ou autre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
cooltwan | Pas fan ! |
tekilaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |