|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
Aiexis PC hanté | Reprise du message précédent : --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:42:15 |
decamerone ✅ | Tu as quoi comme heure ? Tu as accès à internet ? |
decamerone ✅ | Alors reboote. |
Aiexis PC hanté | J'ai craqué je l'ai rebooté, c'est revenu à l'heure.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
decamerone ✅ | ntpdate avec une connexion internet active, c'est tout. |
Aiexis PC hanté | ntpdate n'est pas installé, donc il doit bien exister un autre moyen vu que ça se fait au reboot. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
decamerone ✅ | Installe le et tu pourras le faire manuellement... |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:14:33 |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
guimo33 Random guy | Enfin, pour 4w, j'imagine qu'on peut le laisser allumer tout le temps. C'est meme son principal interet... |
fullmetal4 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
decamerone ✅ | Ha ouais, genre avec un arduino. Pratique |
bisso_ | bah tu peux faire un arduino qui gere le wol et/ou l'infra-rouge et qui switch le raspi on/off via un relai... mais bon heuuu, ca te coutera aussi cher que le raspi --------------- >> Flickr stream << |
d@kn1ko |
|
decamerone ✅ | Ca a déjà été dit plein de fois, dd sous linux ou win32diskmachinchouette sous windows |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas faux
|
juju251 | Je répète :
|
KaiserCz bros before hoes | Bien sûr
|
bisso_ | Bah... par le partage windows...
fullmetal4 | Mais ça implique de laisser le pc allumer donc ? |
KaiserCz bros before hoes | perso j'ai mounté le DD de ma Freeboite sur mon RPi et sur le lecteur de base, ça passe sans lagg |
guimo33 Random guy | question con : si une coupure survient, et que le BB boote plus vite que la freebox, il montera le disque partagé de la FB? |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
juju251 | |
decamerone ✅ | Pas mal, ya pas beaucoup de répondant constructif mais au moins tu l'alimentes bien
Message édité par decamerone le 17-05-2013 à 10:13:21 |
fullmetal4 |
|
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 17-05-2013 à 10:30:14 --------------- >> Flickr stream << |
jyves93 |
|
bisso_ | Utiliser xbmc sans scrapper, c'est... comment dire... autant utiliser la freebox, ce sera plus simple et il y aura autant de fonctionnalités (j'exagere mais bon... quasi...)
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 17-05-2013 à 10:48:09 |
fullmetal4 | Merci j'ai réussi à monter le HDD de la freebox en SMB
|
KaiserCz bros before hoes | C'est quoi tes gros fichiers ?
|
fullmetal4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |