|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
sarsipius | Reprise du message précédent : j'ai fini mon tuto pour le vpn l2tp/ipsec https://github.com/futoshita/raspi/ [...] p-et-ipsec Message édité par sarsipius le 10-05-2013 à 12:25:20 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 00:41:49 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il marche sous openelec ton truc ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sarsipius | d'après ce que je vois openelec n'est pas basé sur une distrib connue donc je pense que ça peut être un plus plus compliqué pour récupérer et installer les packages
--------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jyves93 |
|
sarsipius | au fait je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais j'alimente sans problème le Rpi avec le port USB de mon airport extreme et de mon modem technicolor fourni par OVH
sarsipius | ça peut monter à combien en température un Rpi ?
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 22:23:01 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | #FIRSTPOST
Message édité par letrouveur le 10-05-2013 à 23:17:08 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon. Je sais que je suis le seul sur le topic à faire du Retro gaming avec un Pi Mais si quelqu'un a réussi à faire fonctionner une manette xbox360 sous RetroPie, qu'il le fasse savoir Message édité par bibiletanuki le 11-05-2013 à 00:06:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
https://github.com/petrockblog/Retr [...] controller
Message édité par letrouveur le 11-05-2013 à 11:27:51 |
cooltwan |
|
tomsoft |
KaiserCz bros before hoes |
|
sarsipius | pour étendre le stockage de mon Rpi, il vaut mieux que je parte sur une carte SD 30MB/s sur un port USB ou directement sur une clé USB ? --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes | disque dur externe usb |
sarsipius | pas besoin d'autant de place et le hdd externe que j'ai ne fonctionne pas avec le Rpi et je n'ai pas envie d'en changer... Message édité par sarsipius le 12-05-2013 à 15:59:17 --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes | J'suis pas sur que la mémoire flash d'une clef USB dure plus longtemps qu'une carte SD... quelqu'un a un test sous la main ? |
sarsipius | je viens de percuter que le port ethernet est en fait un troisième port USB placé sur le même hub que les 2 autres
David7578 |
|
sarsipius |
KaiserCz bros before hoes | A ce sujet, y'a pas une carte réseau add-on pour le RPi qui est passée il y a quelques jours ? |
cooltwan | comment ça ? |
KaiserCz bros before hoes | Ouais nan c'est la Z Wave et ça n'a pas trop de rapport, au temps pour moi |
David7578 | J'arrive longtemps après la première bataille...
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
cooltwan | J'ai vu que selectronic en vend maintenant. |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
h3bus Troll Inside | Un petit résumé sur la carte Z-wave (http://razberry.z-wave.me/) et de la gestion domotique avec votre super raspberry.
--------------- sheep++ |
djvautrien | Bonjour,
|
decamerone ✅ | Rsync, pas scp |
jossbob88 | Hello, personne ne recherche un raspberry pi dans la region parisienne? J'en ai en trop! Mp si interessé. |
cooltwan | rev ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |