| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Reprise du message précédent : Message édité par joelamouche le 02-01-2010 à 22:29:30 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 22:29:09 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
keiser1080 |
|
generique | eBay D'ailleurs edith m'a dit : j'avance sur mon htpc : j'ai récupéré une cage disque dur 2 emplacements d'un ancien hp vectra (un monstre de puissance @350mhz !!! que j'utilisais déjà pour m'initier au réseau) et de la mousse pour poser tout ça Manque plus que la carte sata/ide ( pas reçue celle commandée au japon Rrrrr ) Je posterai les photos une fois les dayday montés mais bon faut pas s'attendre à du grand art, c'est purement fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par generique le 03-01-2010 à 10:15:28 |
christian bale |
Message édité par christian bale le 03-01-2010 à 10:42:49 |
generique | pas de raid pour moi dans un premier temps pas assez de place dans le boitier et budget assez limité Par contre tu les as commandées où tes cartes ? moi à un vendeur eBay très sérieux qui m'a remboursé comme le colis était pas arrivé mais bon on a du attendre le délai max J'ai aussi lu que certaines cartes cheap n'acceptaient pas les disques >300Go ? donc j'hésite à passer sur un chip promise au lieu de Via ... Sinon DrDoom j'ai vu la carte dont tu m'avais parlé qui fait tout (usb esata sata ide, micro ondes ... ) c'est pas mal du tout du tout comme truc, vraiment le couteau suisse pour vieux pc ! Sinon pour ton p4 apparemment c'est tout bon regarde ce que j'ai trouvé sur le net : http://blogs.systweak.com/?p=124 Message cité 1 fois Message édité par generique le 03-01-2010 à 12:39:58 |
christian bale |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 15:21:47 ![]() ![]() |
turajo | Non mais tu peux installer les paquets qu'il faut et pas te taper tous les paquets gnome ou kde inutiles --------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-01-2010 à 11:58:48 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 04-01-2010 à 12:34:26 --------------- |
El-Gato jambe | Tiens nous au courant. C'est pile poil ce qu'il me faudrait ! |
DrDooM | j'ai édité --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | et voilà la démo de qualitay : http://www.youtube.com/watch?v=zXKFEkGTKSM --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe | "Moi j'arrive pas à faire les accords avec plusieurs doigts" Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 04-01-2010 à 17:49:03 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | drdoom, pour ta démo, ton flux tf1 HD est envoyé par le tuner TNT de la freebox ou par une carte tuner supplémentaire ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-01-2010 à 18:12:28 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, il faut nettoyer le fichier fourni pour ne mettre que les chaines de base --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe | Je teste ca là, on va voir.
|
DrDooM | hop voilà la vidéo :
Message édité par DrDooM le 04-01-2010 à 21:10:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe | Pfff... entre la liste m3u de SFR introuvable et DVBT qui s'installe mal... |
DrDooM |
LeNullos | Salut à tous,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
DrDooM |
junior76 | Raid soft !!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |