|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:00:56 |
san_ | c'est bon après avoir discuté en mp avec m2xfr on s'est aperçu que le problème venait du ventilo intel (connecteur 3 pins au lieu de 4, donc pas d'auto-régulation) |
zycker | C'est pas vraiment une bonne solution d'utiliser CPU-Z pour lire des tensions (et pas voltages ), il n'est pas réputé pour la justesse de ses lectures de tension. Si tu as tout laissé en automatique dans le bios ça se règle tout seul. Message cité 1 fois Message édité par zycker le 13-06-2008 à 18:08:17 |
damtoul Un boulot! |
|
san_ | le connecteur du ventilo intel est à 3 pins et non pas 4, donc pas de smart fan, donc ça tourne toujours à la même vitesse (2300rpm) |
GAB83 mode rateur |
|
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 13-06-2008 à 21:01:14 |
ma2xfr | Comment il a été monté ce KPC ? Tu as contacté tom23 ? A quelle vitesse tourne ton ventilateur CPU ? |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 22:57:35 |
GAB83 mode rateur | oui oui je suis en discussion avec lui...
|
Roi de Yamimakai |
Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 23-07-2008 à 01:02:20 |
GAB83 mode rateur | au lieu de mettre des images inutiles
|
Roi de Yamimakai | j'ai pas ce pc encore ^^ |
GAB83 mode rateur | up |
ma2xfr | Salut Kompressor,
|
ma2xfr | Je ne sais pas. |
san_ |
|
GAB83 mode rateur | ce qui est con c'est que pour l'effacer la protection en écriture marche pas... super... |
san_ | je n'utilise pas windows, mon k45 est un filer sous debian |
GAB83 mode rateur | ah merde
|
san_ | hors de question de polluer mon serveur |
simsidius | Je trouve ça formidable que les constructeurs déploie des distributions Linux plutôt qu'imposer la dictature informatique de Microsoft. --------------- Webmasteur & administrateur du nouveau site d'info : informatique-fr.org |
GAB83 mode rateur | bouldows c'est un live CD windows ! |
san_ | jsuis en train de copier 300go de données sur mon array, le rad du northbridge est brûlant pas terrible ça.. |
damtoul Un boulot! | Fais toi des oeufs au plat.
|
GAB83 mode rateur |
ma2xfr |
|
ma2xfr | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 19-06-2008 à 00:33:22 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
GAB83 mode rateur |
et bien que les ingé de shuttle ont mis un rad suffisant pour encaisser la chaleur dégagé
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ma2xfr |
|
ma2xfr |
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 19-06-2008 à 20:25:13 |
san_ |
Publicité | Posté le |