|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:00:56 ![]() ![]() |
san_ | c'est bon après avoir discuté en mp avec m2xfr on s'est aperçu que le problème venait du ventilo intel (connecteur 3 pins au lieu de 4, donc pas d'auto-régulation) |
zycker | C'est pas vraiment une bonne solution d'utiliser CPU-Z pour lire des tensions (et pas voltages Message cité 1 fois Message édité par zycker le 13-06-2008 à 18:08:17 |
damtoul Un boulot! |
|
san_ | le connecteur du ventilo intel est à 3 pins et non pas 4, donc pas de smart fan, donc ça tourne toujours à la même vitesse (2300rpm) |
GAB83 mode rateur |
|
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 13-06-2008 à 21:01:14 |
ma2xfr | Comment il a été monté ce KPC ? Tu as contacté tom23 ? A quelle vitesse tourne ton ventilateur CPU ? |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2008 à 22:57:35 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | oui oui je suis en discussion avec lui... |
Roi de Yamimakai |
Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 23-07-2008 à 01:02:20 |
GAB83 mode rateur | au lieu de mettre des images inutiles |
Roi de Yamimakai | j'ai pas ce pc encore ^^ |
GAB83 mode rateur | up |
ma2xfr | Salut Kompressor,
|
ma2xfr | Je ne sais pas. |
san_ |
|
GAB83 mode rateur | ce qui est con c'est que pour l'effacer la protection en écriture marche pas... super... |
san_ | je n'utilise pas windows, mon k45 est un filer sous debian |
GAB83 mode rateur | ah merde |
san_ | hors de question de polluer mon serveur |
simsidius | Je trouve ça formidable que les constructeurs déploie des distributions Linux plutôt qu'imposer la dictature informatique de Microsoft. --------------- Webmasteur & administrateur du nouveau site d'info : informatique-fr.org |
GAB83 mode rateur | bouldows c'est un live CD windows ! |
san_ | jsuis en train de copier 300go de données sur mon array, le rad du northbridge est brûlant |
damtoul Un boulot! | Fais toi des oeufs au plat. |
GAB83 mode rateur |
ma2xfr |
|
ma2xfr | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 19-06-2008 à 00:33:22 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
GAB83 mode rateur |
et bien que les ingé de shuttle ont mis un rad suffisant pour encaisser la chaleur dégagé
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ma2xfr |
|
ma2xfr |
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 19-06-2008 à 20:25:13 |
san_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |