Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle ne démarrant plus suite à 1 test de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle ne démarrant plus suite à 1 test de disque dur

n°5743860
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 21-09-2006 à 22:57:27  profilanswer
 

Salutations  [:hello-t]  
 
J'ai un gros souci avec mon Shuttle SK43G. C'est un modèle pour Athlon XP, SK43G
 
Ce soir, j'ai ramené un très vieux DD à tester, et je l'ai branché sur le canal IDE 2 (inoccupé). J'ai un DVD sur l'IDE 1 et mon disque dur système en SATA (géré directement par le chipset Via). J'allume et... rien à l'éran. :sweat:  
Je retire le vieux DD, mais là pareil. [:fear]
La diode bleue d'allumage reste éclairée, le disque dur se lance mais ça ne boote pas, pas de rapport POST, rien...
Pareil après un clear CMOS
Que ce soit avec la vidéo intégrée ou avec ma carte graph Radeon. La barette de RAM était juste à côté, j'ai pensé alors que je l'avais endommagée, mais elle fonctionne sur le PC de mon ami depuis lequel j'appelle au secours. Donc c'est la mobo.  :cry:
 
Qu'est ce que je peux faire?


---------------
bench's: TropicsValley
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 22:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle ne démarrant plus suite à 1 test de disque dur

 

Sujets relatifs
Shuttle - BIOS endommagé - Reset inutile - Reboot en permanence[Shuttle SN26P] Besoin aide pour une configuration
[aide] Shuttle sn25pConfig Mini PC Shuttle ?
[SD37P2] Ma config Shuttle[conseil]Processeur Shuttle
TOPIC Shuttle SB51GShuttle SN21G5 et carte graphique
Shuttle SD37P2 & Core Duo 6600 - pate thermique ?Alimentation externe pour Shuttle... ???
Plus de sujets relatifs à : Shuttle ne démarrant plus suite à 1 test de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR