Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  SG33G5 qui ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SG33G5 qui ne demarre pas

n°6908065
toxz
Posté le 03-04-2009 à 15:10:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Alors voila mon problème. J'ai redemarrer mon ordinateur qui fonctionner très bien, mais celui-ci n'a pas démarrer( le pc s'allume, mais rien ne s'affiche a l'écran et le disque dur ne boot pas). J'ai tous débrancher a part l'alimentation et le branchement de l'écran. Au bout de 1h, le pc a boot tous seul sans afficher d'erreur( a part celle ou il manque le clavier), je l'ai brancher, et tous a bien fonctionner jusqua aujourd'hui ou j'ai redemarrer mon ordi.  
 
j'ai donc demonter mon shuttle, nettoyer les composants avec des produits adapter(air-sec et produit anti-statique).  
 
Le problème maintenant est que le ventilateur du processeur ne se lance pas au demarrage, je suis obliger de le lancer manuelement pour qu'il fonctionne. De plus, le pc boot lorsque je ne branche pas de carte 3d, mais refuse de boot quand une carte 3d est brancher (j'ai tester avec une HD4850), le probleme reste le même.  
 
J'ai donc essayer de voir si l'alim ne fournissé plus assez pour assurer autant de composant,. J'ai une ancienne alim Tagan 530W qui traine, et je l'est donc brancher a la place. Exactement le même probleme (carte 3d = no boot ).  
 
Donc voila, je ne sais pas trop quoi penser. J'ai acheter l'ordinateur a un ami, en aout 2008 :  
- E6750 Intel O/C a 4% (60-70° en idle)  
- Gygabyte 8600 GT, O/C 40% + ventilateur zalman fatality (50° en idle)  
- DD 500 WD  
- 2 go crucial  
 
Il a deja eu le même problème debut 2008, 1 mois après l'achat du SG33G5, il m'en avait parler, et m'avais dit qu'il avait envoyer le shuttle en réparation avec la garanti.  
 
 
J'aimerais pouvoir trouver le problème par moi même,et voir si y'a quelque chose a faire car je pense que la garanti ne fonctionne plus. J'ai acheter le shuttle 600€ il ya 6 mois.  
 
Voila, si quelqu'un a une idée, n'hésiter pas :).  
 
 
Merci d'avance


Message édité par toxz le 03-04-2009 à 15:14:21
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 15:10:53  profilanswer
 

n°6911759
nagumo
O yatsumi nasai
Posté le 07-04-2009 à 16:17:26  profilanswer
 

question bête: As-tu alimenté la carte graphique?


---------------
Shuttle What else
n°7411131
nico5310
Posté le 18-04-2010 à 17:13:59  profilanswer
 

j'ai le meme probleme que toi sur un SG33G6 deluxe. Ma CG a été testé sur un autre PC et elle fonctionne. J'attends une reponse de shuttle sur a une demande d'assistance sur leur site. Pour moi c'est un probleme de carte mere, le circuit PCIex 16X doit etre endommagé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  SG33G5 qui ne demarre pas

 

Sujets relatifs
P6NGM-FD neuve ne demarre paspc qui demarre pas (P6T-I920-3goDD3-4870x2)
mon pc ne demarre plus :-([résolu] pc ne démarre plus après une mise a jour de pilotes nvidia
PC qui ne demarre plus après changement alimentationPC démarre qq s puis s'arrête
PC portable hp pavilion zv5000 démarre plusWindows ne démarre pas sur le disque clôné
Ordinateur qui ne démarre pas mais les ventilos tournent. 
Plus de sujets relatifs à : SG33G5 qui ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR