Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Quel Barebone (utilisation dédiée à internet) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Barebone (utilisation dédiée à internet) ?

n°5832819
deadmethen​y
Posté le 16-04-2004 à 17:15:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'envisage de mon monter une machine a petit prix dont l'utilisation sera dédiée à internet.
Je pense qu'un Barebone fera très bien l'affaire, je me suis renseigné par ci par là mais faut avouer que le choix est difficile (c'est mon premier Barebone je n'y connais pas grand chose).
 
La machine devra rester allumée 24/24 avec un linux (certainement une debian).
Comme processeur mon choix se porte sur un Intel Celeron 2.4 GHz.
Je cherche un Barebone avec carte graphique, carte son et carte réseau intégrée et bien entendu : silencieux (enfin pas trop bruyant quoi ;) )
N'ayant pas de moniteur supplémentaire, j'aimerai utiliser ma tv pour le monitorer.
 
Donc voilà, si vous connaissez ou avez testé un modèle correspondant à mes critères, ça serait sympa de donner votre avis.
Merci.
 
Dead.Metheny

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:15:23  profilanswer
 

n°5832820
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 16-04-2004 à 17:24:07  profilanswer
 

A mon avis, la machine parfaite pour cet usage : le ST62K
(Il a une alim externe qui ne fait pas de bruit, donc il n'y a que le ventilo du processeur à changer par un S2 et c'est génial.)
 
Infos ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4504-1.htm

n°5832821
petburn
Posté le 16-04-2004 à 17:28:28  profilanswer
 

question silence, je te conseillerais un biostar ideq 200S (environ 200 ?)
 
il a tout d'intégré...
 
sinon, tu en a d'autres (tjs chez biostar) pour un peu plus cher...
 
mais tu as déjà le celeron ????
 
parceque sinon, pour une config petit prix, je te conseillerai plutot.