|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] Boutique HTPC/Mini-Pc - Exclu boitiers inside - Venez-voir ! |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:44:41 ![]() ![]() |
nodarche | res |
nodarche | res |
nodarche | res |
nodarche | res |
madpo lève toi et marche | salut uniquement en terme de boitier ? de carte mere et de tout le reste perso je vais te deconseiller d importer du chinois c'est le meilleur moyen de chopé une mauvaise réputation
pps: ne remonte pas ton topic toute les 10 minutes non plus le mcdo c'est pas ici Message édité par madpo le 17-12-2010 à 12:57:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods | Il y a des boitiers pour faire une configuration musclée (jeux, traitement lourds, etc.) ? |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:02:36 ![]() ![]() |
zeblods |
Message édité par zeblods le 17-12-2010 à 16:51:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca me dferai chier d'acheter un boitier pour pas l'utiliser et juste piquer l'alim .. en prime ca rentrera pas dans mon boitier actuelle edit , pour info je monte ca dans un SG45V2 qui a fumé sa mobal edit 2 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-12-2010 à 17:01:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeblods |
|
nodarche |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en effet ca derive "legerement" au moins ca montre les problèmes qu'on a avec ce type de config si tu veut du puissant et en taille contenu (mais a prix d'or Message édité par arkrom le 17-12-2010 à 17:39:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
madpo lève toi et marche |
ben heu les fabricant d alim sont connu , fsp forton , channel well, seasonic, topower, 7team Message cité 1 fois Message édité par madpo le 17-12-2010 à 17:44:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nodarche |
|
yf38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 18-12-2010 à 08:39:02 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods |
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 17-12-2010 à 18:44:27 |
blazkowicz | plutôt intéressants les premiers boîtiers!, je me suis commandé une asrock PV530, que j'ai toujours dans son carton d'ailleurs, et je ne sais pas trop dans quoi la mettre.
|
nodarche | Oups, double post ! Message édité par nodarche le 18-12-2010 à 13:01:42 |
nodarche |
Message édité par nodarche le 18-12-2010 à 11:27:25 |
nodarche |
|
nodarche |
|
et de toute façon je ne crois pas que cela fasse plaisir au fabricant de materiel informatique que les gens achetes un client leger et un ecran le lien de l alim http://www.fsp-group.com.tw/englis [...] &proid=754 Message édité par madpo le 18-12-2010 à 12:54:06 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nodarche |
|
nodarche |
|
nodarche |
|
zeblods |
|
nodarche |
Message édité par nodarche le 18-12-2010 à 21:52:12 |
nodarche |
|