Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Meilleur solution pour DivxBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur solution pour DivxBox

n°5756672
tuco_09
quand on tire on raconte pas s
Posté le 15-09-2004 à 16:51:35  profilanswer
 

J'aimerai que l'on fasse le point sur la meilleure solution et configuration pour l'intégration d'une DivxBox dans le salon... Beaucoup d'informations circulent sur ce sujet mais il faut bien avouer qu’on a du mal à s’y retrouver.
Alors je vous propose de faire par de vos expériences et de dévoiler enfin la DivxBox idéale du moment !!
 
merci


---------------
TUCO
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 16:51:35  profilanswer
 

n°5756673
petburn
Posté le 16-09-2004 à 11:38:30  profilanswer
 

il y a un topic unique sur les divxBox si je ne m'abuse...
 
perso, je suis très content de mon pundit (cf config..) même si je devrais changer de disque dur, pour avoir plus de place... (ca suffit pour le momment, et surtout, j'ai pas les sous...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Meilleur solution pour DivxBox

 

Sujets relatifs
meilleur barebone intel ?Mon t° dans mon shuttle son meilleur que dans mon ancien boiter...
Mini pc- recherche de solutionmeilleur barbone socket 478 ?
Divxbox Home Made V1CLOS - Radeon X1950 PRO AGP - Artefacts. Existe t'il une solution ?
Meilleur qu'un Acer 3023wlmi à 1000€?Quelle solution autour d'un antec aria ?
Quell est la meilleur ram ? ocz vs g skillconseil pour 4 pc à 700, 900, 1100, 1300€ (tt compris avec écran)
Plus de sujets relatifs à : Meilleur solution pour DivxBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR