Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Divxbox Home Made V1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divxbox Home Made V1

n°5753213
Kane le pa​ysan
Posté le 14-04-2005 à 15:42:09  profilanswer
 

Slt à tous, je suis nouveau sur le forum (mais pas dans l'informatique hein :ange: )
 
Je me suis fait une divxbox dans un vieux boitier desktop mais j'ai pas de systeme de mise en marche/reset. Alors pour l'instant je me sert de celui d1 autre pc.  
Comment fonctionne les interrupteurs sur boitier ATX? Est ce un simple bouton poussoir?
Avez vs une solution pour moi?
 
merci


Message édité par Kane le paysan le 15-04-2005 à 14:45:09
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 15:42:09  profilanswer
 

n°5753214
Kane le pa​ysan
Posté le 16-04-2005 à 12:00:53  profilanswer
 

bon pas de réponse :(
je sais qu'on peu faire démarer l'alim en reliant le fil vert de la broche d'alim de la CM à un fil noir, mais est ce pareil que d'appuyer sur le bouton power?ça je sais pas...

n°5753215
cyber1989
Posté le 16-04-2005 à 14:46:13  profilanswer
 

Moi qui en ce moment est l'habitude d'allumer mon pc alors que je ne possède pas de boitier je peux p-e t'aider. Etant donné que pour démarrer mon boitier, je fais un simple contact entre 2 petit pico de la carte-mère (regarder dans la doc de la carte-mère et c'est => POWER) et bien le bouton start doit faire pareil : mettre en contact ces 2 petites pico :) !
 
cyb£r
 
PS : désolé mais je sais pas cmt s'appelle ces "petits picos :p"

n°5753216
Kane le pa​ysan
Posté le 19-04-2005 à 15:06:01  profilanswer
 

ça s'appelle des jumpers!(comme Joly  :D )
 
merci de ton aide j'vais essayer mais est ce que le contact doit rester ou tu fait juste un contact bref et tu lache? Suivant ça ce ne sera pas le meme type d'interupteur qu'il me faudra.
 
ps: ça doit etre le bronks un pc sans boitier! :lol:

n°5753217
cyber1989
Posté le 19-04-2005 à 16:03:13  profilanswer
 

Kane le paysan a écrit :

ça s'appelle des jumpers!(comme Joly  :D )
 
merci de ton aide j'vais essayer mais est ce que le contact doit rester ou tu fait juste un contact bref et tu lache? Suivant ça ce ne sera pas le meme type d'interupteur qu'il me faudra.
 
ps: ça doit etre le bronks un pc sans boitier! :lol:


Faut juste faire le contact ! Après sa démarre tout seul (c'est la technologie :p)
 
cyb£r


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Divxbox Home Made V1

 

Sujets relatifs
[Conseils] Home NAS / mini-pc peu puissantPC Home Cinéma
barbone / mini tour pour un home theaterHTPC >> Gigabyte H971 Home Theater <<
Mini PC pour Home CinemaDriver et notice Modem Speed Touch Home (Alcatel/Thomson)
Xeon socket 775 et mobo home pcImpossible de se logger sous XP Home
[Topic Unique] Les PC Home Cinéma (PCHC - HTPC) 
Plus de sujets relatifs à : Divxbox Home Made V1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR