|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mini PC HD] Dell Hybrid |
marc-jule | Je souhaite acquérir un dell hybrid studio (car il est a 299euro en solde chez carrefour !)
Message édité par marc-jule le 15-02-2009 à 13:27:12 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 13:54:50 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | mon PC core2duo1.86 +gma950 decode la tnt HD (flux H264)avec 50% d'ocupation CPU
TheBigO ShowTime! | t'utilises quel codec?
TheBigO ShowTime! | ben vlc decode les flux h264
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 17:22:17 |
mac fly | De l'experience que j'en ai, je confirme plutot le fait qu'avec un core2duo on s'en fiche un peu de l'aceleration "hardware" du gpu pour les vidéos HD... un windows clean et les bons codecs et ça passe sans grand souci en pure software (il y a des topics dans la section video/son avec le meme type de question) Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 04-02-2009 à 22:18:21 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TheBigO ShowTime! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DTSman Keep Of The Sound | Salut,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Merci,
merou91 Team Fallback !! | Bon ils n'ont plus de rayon informatique à Auteuil, j'ai essayé à bercy mais ils ne descendent pas le prix. |
marc-jule |
|
TheBigO ShowTime! |
mac fly | Je vous l'avais bien dit... avec un cpu core2duo la HD passe absolument sans problème en décodage software (expérience des topics de la section vidéo/son ou ce type de sujet a été abordé des tonnes de fois ).Il fallait juste trouver les codecs qui marchent sur cette config et Megatronche le confirme avec son retour + marc-jule qui reconfirme en suivant son conseil Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 12-02-2009 à 16:29:16 |
merou91 Team Fallback !! | Est il possible de savoir dans quel carrefour on le trouve officiellement a 299, j'ai demande pres de chez moi et ils ne veulent pas descendre en dessous de 399... |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
DTSman Keep Of The Sound | Le modèle à 299€ de carrefour est il bien équipé de 2 sorties video DVI et HDMI? Le driver fourni avec le chipset graphic permet il de permuter facilement les deux sorties? Ou sont elle d'office active en même temps?
Megatronche Membre du Kâ-têt. | Un autre très bon test, et causant de la conso:
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
TheBigO ShowTime! |
DTSman Keep Of The Sound | Dell hybrid acheté aujourd'hui chez carrouf. Transfert de donnée en cours avec mon ancien PC(HC)
DTSman Keep Of The Sound | Ya un truc qui m'échappe sur les partitions de ce PC Dell.
amiboshi Hatred |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc instable | Probleme HD externe eSata |
Refroidissement HD 4870. | Update PC pour 400€ |
Titre à changer - merci. | Config PC pour un buget de 450€ |
[RESOLU] PC qui ne s'allume plus | Problème montage Pc |
Gros soucis installation 9600GT sur PC HP | Problème installation 9600GT sur PC HP... |
Plus de sujets relatifs à : [Mini PC HD] Dell Hybrid |