Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Avis alim Pico PSU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis alim Pico PSU

n°11252233
apocalypse​-fr
235U is good for your health
Posté le 01-06-2023 à 11:37:48  profilanswer
 

Salut à tous !
 
 
Pour faire simple, je me tâte à faire un petit PC de bureau. Niveau config, je n'ai pas besoin de quelque chose d'hyper performant, mais j'aimerais y faire occasionnellement des rendu 3D (donc probablement un I5 avec une GTX 1650 voir même, moins puissant que ça).
J'ai repéré un boîtier qui me plaît, mais celui-ci n'accepte que des alimentations en format Pico PSU. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'alim et elle ne m'inspire pas confiance du tout. D'autant plus que les seules qui affichaient un wattage qui me convenais étaient d'obscures alimentations chinoises qui n'ont pas l'air de tenir leurs promesses.
 
Est-ce que vous avez déjà entendu parlé/utilisé ce genre d'alim ? Est-ce que c'est même faisable de faire une configuration légèrement performante avec ce genre de produit ?
 
Merci par avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 11:37:48  profilanswer
 

n°11252645
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 02-06-2023 à 14:57:38  profilanswer
 

Pour du rendu 3D, et en plus si tu as un GPU, je ne pense qu'une config alimenté par une pico-PSU suffira :/
Le pico-PSU c'est vraiment fait pour de toutes petites configs, sans GPU.


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11252647
FanlessTec​h
Posté le 02-06-2023 à 15:00:47  profilanswer
 

L'alim est le composant le plus important d'un PC. Jamais je ne mettrais ma config à la merci d'une pico.


---------------
http://www.fanlesstech.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Avis alim Pico PSU

 

Sujets relatifs
Avis sur config pour jeux UHDje change d' alim ou pas ?
Alim MPG 1000W - Montage ok ?[AVIS] Soucis Crash + Reboot PC Depuis Nouveau Setup I9
Questions post-montage - PerformancesChangement d'alim ou pas ?
Nouvelle config PC gaming i9/4090 - vos avis éclairés svpVoyant carte mère clignote après changement d'alimentation (alim off)
Carte Graphique plus reconnu à la suite du changement de l'alimAVIS configue + probleme instal disque dur
Plus de sujets relatifs à : Avis alim Pico PSU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR