Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Nom du volume ne s affiche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom du volume ne s affiche plus

n°3522618
neuk19
Posté le 26-09-2004 à 22:17:40  profilanswer
 

Bonjour a tous !
voila, quand j insere mes disques cd / dvd, le nom du volume n apparait pas. Exemple, je met le dvd scarface dans mon lecteur dvd de pc, g acces aux données mais il n'y a rien marqué. Normalement, le dvd se lance et je peux lire sur le poste de travail : e:/scarface. la, g e:\lecteur dvd mais g acces aux données.
le truc c que mes dvd ne se lance plus automatiquemente et j aimerais surtout comprendre pkoi ca fait ca.
 
merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 22:17:40  profilanswer
 

n°3522684
ItalianJob
Posté le 26-09-2004 à 22:47:59  profilanswer
 

Pour le coup du démarrage automatique, si tu es sous XP, tu click droit sur le lecteur DVD, propriétés, et c'est le second onglet.
Un nouveau soft a du faire sauter ton ancienne config.
 
Marrant le coup du volume... ?
1- Essaie de désinstaller le controleur ATA/ATAPI IDE et de rebooter.
Il faut ensuite réactiver DMA si tu n'es pas sous XP
2- Regarde si tes DVD ne se dégradent pas. Les Princo sont terribles, ils s'autodétruisent en 3 mois...
3- Spywares ?
4- Sinon, réinstallation du dernier service pack ou de Windows en entier si ça ne corrige rien...

n°3522965
neuk19
Posté le 27-09-2004 à 19:42:30  profilanswer
 

Bon bah g desisntaller le controlleur, activer DMA et ca ne marche tjrs pas... par contre, quand j installe les drivers aspi, ca marchje une fois, et meme si j insere un autre disque, il garde celui du 1er que g installé, jke comprend vraiment rien... :-(

n°3523083
ItalianJob
Posté le 27-09-2004 à 20:22:17  profilanswer
 

neuk19 a écrit :

Bon bah g desisntaller le controlleur, activer DMA et ca ne marche tjrs pas... par contre, quand j installe les drivers aspi, ca marchje une fois, et meme si j insere un autre disque, il garde celui du 1er que g installé, jke comprend vraiment rien... :-(


 
ca c'est normal, c'est un bug XP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Nom du volume ne s affiche plus

 

Sujets relatifs
"Unmountable boot volume"Aidez moi il n'affiche plus rien...sur une mauvaise manip[edit] RESOLU
Unmountable boot volume et floppy error(40)Problème de reconnaissance de mon nom ou code de différents sites(msn,
mon server affiche un message d'erreur dans un ecran bleuje cherhce des liens ou nom de bench merci
HELP : ATI 9800 Pro qui affiche des gros carrés qui clignotent ! HELPMon disque externe ne s'affiche pas sous winXP...
Rien ne s'affiche sur mon écran !! 
Plus de sujets relatifs à : Nom du volume ne s affiche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR