Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb samsung s203d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb samsung s203d

n°6227961
thefabfab
Posté le 18-02-2008 à 21:02:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous
J'ai réinstallé mon Pc est en ai profité pour changer de graveur et mis un samsung s203d.
Mais j'ai un petit pb avec.
Il semble ne pas reconnaitre les dvd insérés (par exemple:lors de la réinstalle de mon Pc, apres avoir mis mon dvd de drivers de CG il continue a afficher le nom du dvd de la CM precedemment insere)
Quand je double-clique sur un dvd il ne le lance pas mais ouvre le fichier.
Tout cela ne serait pas si grave mais du coup impossible de jouer a certains jeux (the witcher par exemple) car lorsque l'on lance le jeux celui-ci ouvre une fenetre et donne le chois entre jouer et installer je clique sur lancer et il ne se passe rien (le lecteur ne se met meme pas à tourner).
J'avoue ne rien comprendre

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 21:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb samsung s203d

 

Sujets relatifs
plasma samsung : exaspérant retour en mode dynamicImpossible de reconnaîtrer un HDD SAMSUNG 750 sata3
DD multimedia we digital we black de samsungMaxtor/Seagate/Hitachi/Samsung/Western ??? Je suis paumé !
Samsung T166 500Go et problème d'installation Windows XPProblème avec samsung 500go
graveur samsung sata non reconnuDD Samsung HD753LJ 750 Go non reconnu sur CM A7n8x-e Deluxe
DD SATA II Samsung HD753LJ 750 Go non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Pb samsung s203d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR