Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plasma samsung : exaspérant retour en mode dynamic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plasma samsung : exaspérant retour en mode dynamic

n°6223329
stephSarac​hLeChveux
Posté le 16-02-2008 à 01:11:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un plasma Samsung PDP 50" et j'ai aussi parcouru tout le web pour trouver une réponse à cette question :
à chaque fois que je corrige les couleurs, contraste, luminosité et plus généralement tous les réglages dans le menu, l'écran bascule en mode "dynamic" au bout d' 1/2 heure (pas régulier) en ramenant les réglages à des niveaux que je n'ai jamais choisis.
Ca arrive quelle que soit la source (tuner externe en Composante, lecteur DVD en HDMI)
Idem lorsque je choisi un mode "standard" ou "cinéma" : 1 seconde de noir puis à nouveau mode dynamic (qui pousse contraste à fond et ça ressemble à peine à cathodique de plus de 20 ans qui aurait tourné 24h/24)
J'ai aussi dû passer quelques heures sur ma télécommande à chercher un moyen de mémoriser définitivement mes réglages...
 
si quelqu'un à déjà rencontré ce type de comportement machiavelique sur son écran je lui serai reconnaissant de me signaler un forum ou une astuce pour éviter que j'y laisse tous mes cheveux.
 
merci, heu... beaucoup

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 01:11:23  profilanswer
 

n°6232400
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 21-02-2008 à 03:26:44  profilanswer
 

Ton plasma est en mode "magasin" (au premier lancement il demande que l'utilisateur choisisse entre le mode magasin et le mode maison). Ce mode particulier est destiné à l'exposition magasin, tout est "à fond" ou presque, et surtout tout réglage (pour une démo par exemple) et reseter automatiquement au bout d'une demi heure.
 
Direction l'installation et relances celle ci de zéro.


Message édité par Duncan Idaho le 21-02-2008 à 03:29:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plasma samsung : exaspérant retour en mode dynamic

 

Sujets relatifs
SAV demande RMA retour SparkleImpossible de reconnaîtrer un HDD SAMSUNG 750 sata3
Retour le son sur P5kDD multimedia we digital we black de samsung
Maxtor/Seagate/Hitachi/Samsung/Western ??? Je suis paumé !Samsung T166 500Go et problème d'installation Windows XP
[ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défautjeux laggant en plein écran mais pas en mode fenetre!!!
[X1950XTX] Affichage mode matrix avant windows (Plus de 3D possible)Problème avec samsung 500go
Plus de sujets relatifs à : plasma samsung : exaspérant retour en mode dynamic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR