Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Résolu] DVD multi LG : disparu [Solved]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] DVD multi LG : disparu [Solved]

n°6421601
valentin
Posté le 10-06-2008 à 11:22:39  profilanswer
 

bonjour à tous ^^
 
J'étais tranquillement en train de redimenssionner la partition un Disque Dur et ça a planté, bref
Je redémarre mon PC, mon DD a disparu, mais ce n'est pas grave j'ai reformaté, et c'est reparti ^^
 
Par contre j'ai perdu mon Grave LG Multi dans l'histoire ...
Il n'est plus reconnu dans poste de travail,
il l'est dans "gestionnaire des périphériques" mais avec un point d'exclamation jaune !
J'ai fais désinstaller, reboot le PC, Win XP m'a dit, ajout d'un nouveau lecteur DVD, blabla ... mais il ne m'a pas dit que tout était ok, et en effet, il n'est toujours pas dans Poste de Travail
 
J'ai récupéré le seul fichier sur le site de LG qui pourrait être un driver, mais quand je le lance il dit : ATAPI Devie can not be found!!!
 
 
que faire ?
merci de votre aide
 
 
EDIT: je viens de voir que ça fait pareil lorsque je créé un Lecteur CD virtuel ...
comment réparer windows XP ?


Message édité par valentin le 11-06-2008 à 16:32:47
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 11:22:39  profilanswer
 

n°6424178
valentin
Posté le 11-06-2008 à 16:32:27  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
en tant que représentant du net Libre et Gratuit, je vous fait part de mes recherches pour les futurs personnes qui rencontreront ce problème !
 
La solution :
http://www.commentcamarche.net/for [...] windows-xp
 
Je n'ai pas fait exactement ce que recommande la personne, voici comment j'ai procédé :
 
- démarrage du PC, constatation du problème.
- désinstaller le lecteur-graveur dans : gesionnaire des périphériques (bouton droite, désinstaller)
- Eteindre le PC, débracher le lecteur CD-DVD-Graveur...
- rebooter le pc
- suivre les instructions du support windows, qui est de supprimer les clés Lower et Upper dans l'endroit indiqué dans votre registre !
Pensez a bien sauvegarder celui-ci avant, on ne sait jamais ... (tout du mois les clés que vous allez modifier ! )
- rebooter le PC (sans avoir rebranché)
- Eteindre le PC, puis rebranchez le lecteur-graveur
- c'est partit !
croisez les doigts, reconnaissance de windows ... détection automatique, en espérant que tout refonctionne ;)
 
 
En espérant vous avoir aidé,
bonne journée,
 
(message en double sur le SiteDuZero et sur Forum Hardware.fr)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Résolu] DVD multi LG : disparu [Solved]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Compatibilité PCI et PCI-X, carte réseau[RESOLU] Allumage PC capricieu...
diagnostic panne le proc dead confirmé svp - resolu[Résolu] Carte mère qui n'affiche plus rien
DiamondMax 22 SATA/II - 500 Go - 32 Mo [Resolu]Ecran noir pas de bips Partiellement résolu
[résolu] Pas d'onglet overdrive dans catalyst 8.5 ??Service de cryptographie disparu
Nouvelle config graphisme multi tache[Resolu] PC figé après insertion d'un dvd vierge
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] DVD multi LG : disparu [Solved]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR