Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme gravure dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme gravure dvd

n°3484725
claudy03
Posté le 10-09-2004 à 13:32:29  profilanswer
 

Bonjours,  
 
J'ai un probleme, j'ai acheter le coffret rocky, et je voudrais en faire une copie pour que mon fils (qui adore) ne bousille pas le cd original !!  
J'ai un graveur Nec nd 3500 et xp. Bref, j'ai un probleme de redondance cyclique, et donc, je peux lire le dvd, mais si je  veux le mettre sur disque dur ou le graver, sur tous les logiciel ca me fait cette erreur !! Y aurais t il un moyen de graver ce dvd, ou de desactiver ce control ou autres?? Cela viendrais t il de ce graveur que je viens tout juste d'acheter?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 13:32:29  profilanswer
 

n°3485163
bob84
Posté le 10-09-2004 à 15:58:40  profilanswer
 

Il est fort possible que le DVD soit protégé contre la copie...

n°3485201
ninic
Posté le 10-09-2004 à 16:16:20  profilanswer
 

claudy03 a écrit :

Bonjours,  
 
J'ai un probleme, j'ai acheter le coffret rocky, et je voudrais en faire une copie pour que mon fils (qui adore) ne bousille pas le cd original !!  
J'ai un graveur Nec nd 3500 et xp. Bref, j'ai un probleme de redondance cyclique, et donc, je peux lire le dvd, mais si je  veux le mettre sur disque dur ou le graver, sur tous les logiciel ca me fait cette erreur !! Y aurais t il un moyen de graver ce dvd, ou de desactiver ce control ou autres?? Cela viendrais t il de ce graveur que je viens tout juste d'acheter?
 
Merci beaucoup


T'as essayé DVD Shrink?

n°3486161
claudy03
Posté le 10-09-2004 à 22:22:06  profilanswer
 

oui, dvd shrink, nero, dvd decripter ...

n°3486387
ispano
debutant en info
Posté le 10-09-2004 à 23:35:34  profilanswer
 

Anydvd marche tres bien, serieux faudrait inventez des cd inrayable car les gosse adore jouez au freezbe avec

n°3492259
inveterate​ g@mer
Posté le 13-09-2004 à 17:20:10  profilanswer
 

AnyDVD idem!!Couplé à CloneDVD2, c'est excellent pour graver des DVD!!


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme gravure dvd

 

Sujets relatifs
Problème gravure Plextor 708AProblème gravure DVD
probleme de gravure de dvdProbleme de gravure dvd-r
Problème de gravure liés à une mémoire RAM défectueuse ?Problème de lecture DVD et gravure CD
probleme de gravure DVDProbleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravure
Problème étrange de gravure... A l'aiiiiide!!!probleme de gravure avec mon teac
Plus de sujets relatifs à : Probleme gravure dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR