Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème gravure chelou...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gravure chelou...

n°2730418
Titalium
Posté le 17-09-2003 à 16:35:59  profilanswer
 

Mon père a un graveur qui merde, c'est à dire que quand je lance la gravure de fichier wav pour faire un CDA, il se lance puis bloque à 26 ou 30 %, il faut faire un reset sur la machine. A priori, les CD de données passent sans problèmes.
 
J'ai démonté le graveur, je l'ai installé sur ma machine et aucun problème, ça tourne facile, pas un CD planté. Du coup, je peux pas en déduire que le graveur est mort, ni déceler de quoi ça vient.
 
Les deux machines sont sous Windows 2000, les deux sont "service packée", les deux tournent avec Nero 5.5.10.28 et j'ai testé avec les même CD vierges.
 
J'ai pensé à mettre à jour le firmware, mais il y a pas de marque sur le graveur, du coup je sais pas quoi DL...
 
Si quelqu'un a une idée soit pour être sur que le graveur est foutu soit pour le refaire marcher sur la machine de mon père, merci d'avance...


Message édité par Titalium le 17-09-2003 à 16:40:17
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:35:59  profilanswer
 

n°2730724
Titalium
Posté le 17-09-2003 à 19:12:26  profilanswer
 

Ben alors, personne n'a une idée pour décoincer ce graveur ? snif...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème gravure chelou...

 

Sujets relatifs
Probleme carte grahiqueProblème avec une MSI K7T Pro2a
Problème technique assez délicatProblème boot avec Abit KR7-A......Aidez-moi !!!
problème impression...Probleme avec dd externe western digital combo
Probleme avec dd externe western digital comboProblème de son en gravant un DVD
Ati 9200 et problème très ardu...Probleme k7n2
Plus de sujets relatifs à : Problème gravure chelou...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR