Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème graveur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graveur.

n°4016559
-Xycker-
Posté le 18-04-2005 à 20:26:15  profilanswer
 

Bonjours tous le monde.
 
J'ai un problème avec mon graveur Philips CDRW4800 Series. Il ne lie que les vieux CD genre Half-Life mais pas les CD gravé ni les nouveau CD (enfin quelqu'un).
 
J'ai chercher de partout ou trouver les driver pour mon graveur mais j'en est pas trouver mais je doute que le problème vienne de là.
 
Dans l'observateur d'événements au moment ou je met un CD gravé j'ais ces 2 messages là:
- Le périphérique \Device\CdRom1 comporte un bloc défectueux.
- Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\CdRom1 au cours d'une opération de pagination.
 
Pour infos mon graveur est brancher en esclave secondaire et j'ai un lecteur DVD qui est brancher en primaire secondaire.
 
Voilà, j'espère que quelqu'un va pouvoir trouver une solution à mon problème.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 20:26:15  profilanswer
 

n°4017069
-Xycker-
Posté le 18-04-2005 à 23:13:48  profilanswer
 

Et ben alors, personne n'a de solution pour moi?

n°4017180
blackestma​jor
Posté le 18-04-2005 à 23:41:16  profilanswer
 

Faudrait mettre à jour le firmware
 
edit: et aussi vaudrait mieux si possible brancher le graveur en maitre, certains modèles aiment pas être en esclave. Vérifie aussi la nappe on sait jamais...


Message édité par blackestmajor le 18-04-2005 à 23:41:58
n°4017351
-Xycker-
Posté le 19-04-2005 à 01:41:24  profilanswer
 

Voilà, je l'ai mis en maitre et sa ne change rien, et j'ai aussi changer de nappe juste pour être sûr mais sa ne donne rien du tous.

n°4914649
lockman
vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2006 à 20:48:31  profilanswer
 

-Xycker- a écrit :

Voilà, je l'ai mis en maitre et sa ne change rien, et j'ai aussi changer de nappe juste pour être sûr mais sa ne donne rien du tous.


 
 
As tu trouvé une solution???
 
Moi le miens qui est le meme que le tiens, n'est plus reconnu qu'avec une vitesse de gravure de 2X, donc troop lent et du coup ca ne marche pas quand je veux graver un cd, par contre en lecture il marche nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème graveur.

 

Sujets relatifs
problème pour identifier un dvd graveurprobleme avec mon graveur/lecteur
Help, problème de graveur pioneer dvr-k12raProbleme graveur de dvd NEC
probleme de graveur !!Problème de graveur de dvd fournis avec "ACER Aspire RC 900/RC 500 "
probleme installation graveurProbleme graveur avec amd64 ?
Problème installation graveur DVDProblème avec mon nouveau graveur NEC 3520
Plus de sujets relatifs à : Problème graveur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR