Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DELL 9200 Problème Graveur dvd et lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL 9200 Problème Graveur dvd et lecteur DVD

n°7326949
jojo 21
Posté le 13-02-2010 à 15:08:53  profilanswer
 

bonjour,
 
Après une RAZ de mon dell dimension 9200 (pas moyen de faire F11), j'ai formaté mon disque, réinstallé XP, ça marche à peu près sauf que je ne peux plus graver, dès que j'insère un disque dans l'un des deux lecteurs/graveurs, le pc se bloque, plus rien, le bureau se fige, la souris se bloque, apparement, j'ai réussi à graver un CD, mais lorsque je le mets pour le lire, il plante ! (Si mes souvenirs sont bons, mon disque dur est composé de deux disques durs SATA)
 
Je ne vois pas d'ou vient le problème, DELL reste muet. La seule chose que l'on m'a dit "allez sur "Telecharger.com" et chercher......".
 
Merci d'avance.
 
Un novice en informatique.
 :hello:


Message édité par jojo 21 le 13-02-2010 à 16:01:38
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 15:08:53  profilanswer
 

n°7326997
regalad
Posté le 13-02-2010 à 16:08:03  profilanswer
 

tu peux essayer de débrancher tes lecteurs CD, démarrer ta machine,voir si tout est OK.
Puis éteindre, remettre tes lecteurs et redémarrer, il te demandera peut être de réinstaller les drivers

n°7327009
jojo 21
Posté le 13-02-2010 à 16:26:30  profilanswer
 

Merci de votre aide, j'ai déjà effectué ces essais, il ne me plante que lorsque j'ai laissé un cd dans un des deux lecteurs, ou lorsque je veux ouvrir un cd, certains dvd passent, d'autres non (dvd du commerce dans tous les cas)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DELL 9200 Problème Graveur dvd et lecteur DVD

 

Sujets relatifs
probleme restauration HP[RESOLU] Problème de raid 0
Probleme montage nouvelle configProblème fréquence Ram
[RESOLU] Aucun Signal PC ne démarre plus - La solution !Problème d'affichage HD 2900 XT
Probleme avec ASUS M4A78 ProProblème de démarrage, besoin d'aide
Problème detection DD sata sur vieille CMProblème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : DELL 9200 Problème Graveur dvd et lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR