Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur externe usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur externe usb2

n°3352066
Nad1
Posté le 20-07-2004 à 16:43:41  profilanswer
 

Voila j'ai un probleme et j'arrive pas a comprendre pourquoi. J'ai acheté un graveur dvd externe de marque BTC mais lorsque que je le connecte a mon pc fixe il le reconnais marche pendant une seconde et juste aprés une petit bule m'informa que le périférique n'est pas reconnu alors qu'il est spécifié dans le manuel que c du plug & play il n'y a donc pas de driver...
 
Voila si qqun a une idée Merci.
 
A oui un truc bizar c'est qu'il marche sur mon portable (enfin lecteur dvd sacade car c'est du usb1.1)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 16:43:41  profilanswer
 

n°3356291
gosein
Posté le 22-07-2004 à 10:26:47  profilanswer
 

j'ai aussi mon graveur en usb2.
les problemes: conflits entre mon acces internet en usb et le fonctionnementdu graveur. Regarde dans l'observateur d'evenement (outils asmistration). "dcom/interuption".
Fait une verification avec spybot, spysweeper ou pestpatrol, des acces intempestif de spyware peuvent aussi deconnecté ton matos. Install bien tous tes drivers, plud and play ne veut pas dire qu'il ne te faut pas installer de drivers mais que ton matos est reconnu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur externe usb2

 

Sujets relatifs
Problème de son avec une Sound Blaster LiveHELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeon
Vitesse de gravure en USB2 via une carte PCMCIAProbleme récurrent sur DD WD serie LB
Probleme de recup de donnees sur un hdd maxtorque pensez vous du graveur DVD Sony DW-U14A
Probleme de performance P4 3Ghz@800 DDR400Graveur DVD avec façade silver
Problème avec Sound blaster et ampli 5.1Petit problème avec installation du serial ata
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur externe usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR