Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeon

n°3352009
mouhssine8​1
Posté le 20-07-2004 à 16:24:58  profilanswer
 


j ai un pc portable gericom supersonic 12000.
AIDA32 me di que j ai une carte graphique Ati mobility radeon de code M6 et de 32 Mo de memoire.
mais sous windows xp pro dans le gestionnaire de périphe il me di que mon controleur video compatible vga n est installé.
j ai chercher sur le net pour trouver le pilote de ma carte mais sans espoir et j ai telecharger un pilote generique sur le site de ATI mais lors que l installation il ne detecte pas une puce de chez ATI.
j aimerai bien savoir comment faire aidez moi parceque meme un peti jeu en 2d ne marche pas si je met le plein ecran.
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 16:24:58  profilanswer
 

n°3352056
totOfiGhte​r
Posté le 20-07-2004 à 16:40:57  profilanswer
 

telecharge les neutralcatalyst, c'est une version amélioré des catalyst ki permettent -entre autre- d'installer les chips mobility ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeon

 

Sujets relatifs
Carte réseau 1394, dans le gest. des périp.Vitesse de gravure en USB2 via une carte PCMCIA
Probleme récurrent sur DD WD serie LBProbleme de recup de donnees sur un hdd maxtor
Probleme de performance P4 3Ghz@800 DDR400Problème avec Sound blaster et ampli 5.1
Comment connecter vous la sortie TV de votre Carte ATI?Mettre un P4 bus 533 sur une carte P4S333 bus 400@533 ? possible ?
Help : Qui a la MSI NX6800ULTRA ?Quelle carte mere??
Plus de sujets relatifs à : HELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR