Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème DVD MEMOREX - et + !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème DVD MEMOREX - et + !

n°3076314
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 15-03-2004 à 15:23:49  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà j'ai un graveur liteon 411s, avec dernier firmware !
J'ai déjà graver un certain nombre de dvd MEMOREX, avec succès cependant là je viens d'acquérir 1 boîte de 25 dvd-r et dvd+r !
 
Quand je grave avec nero 6.0.0.28, la gravure se passe bien et dans les temps ; cependant en faisant un scandisc avec nerospeed, il se trouve que le disc à plusieurs zones illisibles ! donc dvd à la poubelle ! j'en ai déjà flinguer une quinzaine comme ça et j'ai essayé avec différents firmwares et rien n'y fait ! Cependant quand je grave des dvd+RW, là tout est ok que ce soit memorex ou imation ou intenso ! Alors moi perdre la boule et plus rien comprendre !
 
Alors vous pensé que cela provient de mon graveur, ou de la qualité des DVD ! Quelqu'un a-t-il déjà eu le meme cas avec la meme marque ou autre ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 15:23:49  profilanswer
 

n°3076909
haxel
Posté le 15-03-2004 à 20:05:06  profilanswer
 

Pourquoi ne ragardes-tu pas dans la rubrique des graveurs Liteon ?
Tu y aurais vu que c'est arrivé avec des séries de mauvais media.
 

n°3076998
haxel
Posté le 15-03-2004 à 20:45:39  profilanswer
 

A propos, quel est le Media ID de tes Memorex ?

n°3077613
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 16-03-2004 à 09:31:13  profilanswer
 

HAXEL a écrit :

Pourquoi ne ragardes-tu pas dans la rubrique des graveurs Liteon ?
Tu y aurais vu que c'est arrivé avec des séries de mauvais media.
 
 


 
J'ai déjà regardé dans la rubrique des graveurs Liteon, et oui j'ai vu que c'est arrivé avec des marques pourrave ! mais bordel MEMOREX c du bon normalement ! Enfin je les ai contacté je verrai bien ! j'ai regardé sur je sais plus quel site anglais la qualité et compatibilité des MEMOREX ; et là sans surprise tout le monde ou presque il est content ! Bon j'avoue que ça fous les boules de griller tant de dvd  :fou: , heureusement que je me fournis en allemagne ! Mais bon je vais tester avec d'autres graveur pour voir, mais c'est vrai que j'ai les boules que ça provienne du graveur et non des média ! mais bon après plusieurs gravure sur cd et dvd+rw sans problème je ne peux que penser que cela vienne des média N°1 MEMOREX !  :pt1cable:  
 
ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème DVD MEMOREX - et + !

 

Sujets relatifs
A7N8X deluxe, gros probleme de Sata, aide svpProblème branchement modem ethernet
problème d'entrée vidéo sur 9800 SE all-in wonderGros problème avec P4P800 et disque SCSI partitionné
Problème de boot avec 2 installation de windows XP[Probleme] Graveur CD/ DVD NEC ND 1300 A + Nero 6
PROBLEME DE MODEM HELP SP viteprobleme pour consulter mes install'
Problème d'hyper threading 
Plus de sujets relatifs à : problème DVD MEMOREX - et + !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR