Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de connectivité lecteur Blu Ray avec TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connectivité lecteur Blu Ray avec TV

n°8485487
zebulonn33
Posté le 22-10-2012 à 14:20:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous écris car j'ai besoin de votre aide !!  
 
On m'a offert il y a un an une platine blu ray de marque Philips BD-P 2700 qui marchait très bien jusqu'à présent. Mais depuis quelques semaines déjà, mon téléviseur ne reconnaissait plus le lecteur puisque l'affichage "mode non pris en charge" apparaissait. Il s'agissait d'une ancienne tv Samsung. Ce week-end, j'ai acheté un nouveau téléviseur LED donc plus moderne de marque LG et toujours le même problème : quand je branche en HDMI le lecteur sur mon téléviseur, le logo PHILIPS s'affiche sur un fond bleu (image d'accueil du lecteur) et puis plus rien hormis l'affichage LG "pas de signal".
 
J'ai évidemment essayé toutes les configurations d'image possibles via le lecteur blu ray que je peux brancher en RCA sur un autre téléviseur , j'ai aussi changé le câble HDMI.  
 
Je pensais que ça pouvait venir de l'ancien téléviseur mais j'ai le même problème sur les deux alors que tout marchait sans problème auparavant.
 
Je viens donc vers vous pour m'aider grâce à vos expériences et vos connaissances.
 
En vous remerciant par avance et en espérant trouver une solution rapidement.
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 14:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de connectivité lecteur Blu Ray avec TV

 

Sujets relatifs
multiple probleme acer 7735zgprobleme raid 0
Probleme extractionbesoin d'aide s'il vous plait, problème disque dur externe WD
[Résolu] Problème matériel? Qu est ce qui est mort?Conseil Ready boost et Probleme de redemarage
Help Problème HD 7850 2go OC Sapphireproblème reconnaissance mémoire
Problème ram 2000mhz bloque à 1600 MHzproblème ram
Plus de sujets relatifs à : Problème de connectivité lecteur Blu Ray avec TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR