Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème reconnaissance mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème reconnaissance mémoire

n°8484374
lightsam87
Posté le 21-10-2012 à 14:46:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer 2 nouvelles barrettes mémoire g-skill ddr3-1333 pc3-1066 en 2*2048mb sur mon PC, j'avais déjà le même kit auparavant et qui fonctionne toujours sans problème actuellement. Et là au surprise windows me détecte bien les 8go de mémoire mais seulement 3,49 go d'utilisable. CPUZ me détecte bien les 8go aussi. Le problème vient t'-il du bios ? Y a t'-il une option à activer ou non ? ma carte mère est une gigabyte p55A-UD4 et j'ai un processeur intel core i5 760. Et pour information j'ai bien installé les barrettes mémoires en dual channel. Alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux activer mes 8go de mémoire. Merci de m'aider car là je nage complètement car je n'y connaît pas grand chose en mémoire. j'attends votre aide avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 14:46:42  profilanswer
 

n°8484624
Nico_B
s775 ftw !
Posté le 21-10-2012 à 18:22:48  profilanswer
 

tu es en windows 32bit je parie ;)


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°8484788
lightsam87
Posté le 21-10-2012 à 21:00:49  profilanswer
 

non je suis en 64 bits. Mais c'est bon j'ai trouvé avec msconfig via l'onglet démarrer et options avancées je l'avais fait mais sur windows 8 et pas sur le 2ème boot sur seven et donc là ça marche ! Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème reconnaissance mémoire

 

Sujets relatifs
Petit problème reconnaissance mémoireProbleme de reconnaissance memoire
probleme reconnaissance memoireProblème de reconnaissance mémoire son XP limité à 2 Go
probleme de reconnaissance de memoire 2go au lieu de 4 !problème reconnaissance mémoire vive
Problème de reconnaissance de mémoireproblème de reconnaissance mémoire - votra aide svp
Probleme de reconnaissance de memoire sdramProblème de reconnaissance de mémoire DDR2 sur portable Vaio
Plus de sujets relatifs à : problème reconnaissance mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR