Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème gravure CDR /CDRW abec benq 1620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gravure CDR /CDRW abec benq 1620

n°4718985
quignoni
Posté le 21-03-2006 à 16:34:41  profilanswer
 

J'ai un soucis avec mon Benq 1620 - depuis 2/3 jours impossible de graver sur CD ou CDWR...la gravure commence normalement puis s'arrete ( le voyant passe du rouge au vert ), le tiroir s'ouvre. J'ai fait l'essai avec plusieurs marques de CD et plusieurs logiciels de gravure...même tarif même punition.
 
Par contre en mode DVD il marche parfaitement, j'arrive à graver sans aucun problème. J'ai fais le test en gravant les mêmes données, sur un CD problème de gravure, sur un DVD aucun problème.
 
Du coup je ne pense pas que le graveur soit en cause !  
 
J'ai fais la mise à jour du firmware en B7W9....toujours pareil.
 
Avez-vous une idée sur mon problème ?
 
par avance Merci.
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 16:34:41  profilanswer
 

n°4719081
ItalianJob
Posté le 21-03-2006 à 17:20:14  profilanswer
 

Ca vient certainement du graveur, si tu as essayé plusieurs marques de CD. Un démontage/nettoyage est envisageable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème gravure CDR /CDRW abec benq 1620

 

Sujets relatifs
Probleme copie dvd pioneer 106-d avec nero 7Probleme, ca boot mais pas tout le tps...
[Résolu]Problème SATA maxtor / chipset nForce4probleme disque iomega plante mon pc portable
probleme graveur Lite-on SOHW 1693SProblème de bureau étendu
Probleme avec Maxtor DiamondMax 10probleme resolution avec ecran
Problème avec DVR-108 ?? Incompatible avec certains medias ?DFI NF4 expert - Problème de Ram
Plus de sujets relatifs à : Problème gravure CDR /CDRW abec benq 1620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR