Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure DVD Avec NERO !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure DVD Avec NERO !!!!

n°4859408
rnbclass
Posté le 02-06-2006 à 22:20:22  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un souci avec mon graveur de DVD. Lorsque je grave des cd r pas de problème mais lorsque je veux graver des fichiers sur un dvd même avec une image, nero (7 premium) plante au début de la gravure (2eme seconde) la bar de tampon est à 0 et la bar de l'etat de la gravure monte d'un coup a 100%, après 10 seconde le curseur ce bloque et le pc reboot.
 
 
J'ai testé avec plusieurs marque de dvd, sans succé
 
 
On m'a conseillé de débrancher et rebrancher le lecteur, sans succé
 
 
Je l'ai désinstallé et réinstallé, sans succé
 
 
Enfin que faire ???? lol
 
 
Merci de me venir en aide

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 22:20:22  profilanswer
 

n°4859475
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 02-06-2006 à 22:56:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure DVD Avec NERO !!!!

 

Sujets relatifs
DFI ULTRA-D Enorme probleme d'installation windows!probleme d' ffichage sur his x1600pro 512
Probleme avec les driver NX7600GT[resolu] probleme de gravure sur CD et DVD avec nero 7
Probleme gravure DVD/Nero: "No seek complete"probleme gravure DVD sous nero avec dvr108
Probléme de gravure avec NERO sur support DVD - Sony DRU-510Probleme Gravure dvd avec nero
Problème de gravure de fichiers mp3 sur DVD avec neroProbleme Gravure DVD-R avec pioneer 105 et Prassi / nero !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure DVD Avec NERO !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR