Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probléme de gravure avec NERO sur support DVD - Sony DRU-510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de gravure avec NERO sur support DVD - Sony DRU-510

n°3142549
magician
Posté le 18-04-2004 à 22:27:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
J'ai un petit probléme avec NERO 6, je peut pas graver des donner stocker sur mon dur, graver de la vidéo qui et stocker sur mon dur sa fonctionne.  
Et copie à la voler sur support DVD, Nero me dit Impossible de copier ce disque sur un DVD.  
Version de NERO utiliser 6.3.1.6.  
J'ai installer les aspi version 4.60 ? et sa n'a rien changer à mon probléme.  
 
ET j'ai essayer une autre version de Nero Burning Rom v 5.5.10.56, et la tout fonctionne nickel ? c'est quand même bizard.  
 
Voilà comment sont mes périphérique:  
 
IDE 1 - lecteur de DVD-CD-Rom ( en esclave ) - HDD ou qu'il y Windows ( en maitre )  
 
IDE 2 - Graveur plextor de CD-Rom ( en maitre ) - Graveur de DVD sony DRU-510a ( en esclave )  
 
IDE 3 - HDD de stockage ( en maitre )  
 
IDE 4 - HDD de stockage ( en maitre )  
 
Carte mére ASUS P4P800 Deluxe.  
 
j'ai même réinstaller XP et sa n'a rien changer au probléme ?  
 
Mon graveur n'a pas de probléme, car il grave tout les format de DVD avec NERO 5.5.10.56, et j'ai même tester un autre graveur de DVD et pareil.  
 
Et j'ai une version boite de NERO v 6.3.0.0, et toujour même erreur ?  
 
Avec les version 6, sa veut rien savoir c'est un truc de fous c'ette histoire ?  
 
j'ai aussi désactivé le logiciel de gravure intégré de XP.
 
merci de votre aide à tous

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 22:27:48  profilanswer
 

n°3142601
haxel
Posté le 18-04-2004 à 22:49:39  profilanswer
 

Essaie de mettre ton graveur de DVD en maître sur IDE2.
 
Que Nero ne puisse décoder les fichiers vidéo et les graver à la volée cela me semble normal. Il vaut mieux les ripper au préalable sur le disque dur. La version précédente n'avait peut-être pas cette limitation vertueuse.
 
Que tu ne puisses graver les données, cela me semble plus curieux. Quel genre de données, volume, UDF ou ISO, Mono ou multisession  ? Quel est le message d'erreur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probléme de gravure avec NERO sur support DVD - Sony DRU-510

 

Sujets relatifs
Problème de son avec la DFI AD77Problème de relecture avec Graveur DVD Pioneer 107D
probleme de reconnaissance de cd 800 par mon graveurProblème de clé usb
probleme e sortie tvProblème avec pc neuf graveur dvd
Dézonage lecteur DVD interneproblème avec graveur dvd NEC 8X
Plus de sujets relatifs à : Probléme de gravure avec NERO sur support DVD - Sony DRU-510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR