Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lors d'un achat chez os-mediatrade.de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors d'un achat chez os-mediatrade.de

n°3522409
Isik
Posté le 26-09-2004 à 20:56:33  profilanswer
 

hello  
 
Sur les conseils de membres du forum, je me suis décidé à faire cet achat :
 
2 x  25 Taiyo Yuden DVD+R 8x, White Inkjet Printable, in Cakebox  
50.00EUR (TOTAL : 64,00€ avec fdp)
 
Je confirme mon achat jusque là tout va bien, puis le site me demande quel mode de paiement, je choisis Paypal, et là on me redirige vers le site de Paypal qui me demande de m'enregistrer car je n'ai jamais effectué de paiement chez eux.  
On me demande mon adresse et mon tél perso, et je ne trouve pas ça indispensable, alors je donne ceux du boulot.  
 
1er problème
Puis au moment de valider ma commande je vois "adresse de livraison :" puis celle de mon boulot !! qu'est-ce que c'est cette histoire ? depuis quand l'organisme de paiement se charge de la livraison ? L'adresse qu'on me demandait n'était pas indiquée comme celle de livraison en plus !:fou:
J'arrête rapidement le chargement de la page et je met ma vraie adresse, et relance la validation. Manque de bol, la première fois l'envoi a bien été effectué, résultat : me voilà débité de 64€x2 = 128€ !! :(
 
2e problème
Je retourne sur os-mediatrade.de et dans mon compte, il est indiqué que je n'ai fait aucun achat, et les pièces que j'ai commandé sont toujours dans mon panier d'achat !! :cry: Résultat me voilà débité de 128€ pour un achat toujours pas validé :cry:  
 
J'ai envoyé un mail à os-mediatrade.de en anglais, mais me voilà encore dans la merde...  :pfff:  
 
Vous avez eu affaire à ce genre de problème avec os-mediatrade.de ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 20:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lors d'un achat chez os-mediatrade.de

 

Sujets relatifs
probleme de gravage de dvd bizarreprobleme new pc
[Vos avis] Achat : Alim, GPU, HDDProblème de reboot et freeze
Problème bip étrange DD maxtor diamondmax plus9 200gigaProblème avec l'installation de win xp et raid
Gros probleme d'ecran !l'achat d'un disque scsci....
Mon PC a un énorme problèmeProblème config données non valides driver et avis config future
Plus de sujets relatifs à : Problème lors d'un achat chez os-mediatrade.de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR