Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec l'installation de win xp et raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'installation de win xp et raid

n°3521700
albataur
Posté le 26-09-2004 à 16:13:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux disques Seagate 7200.7 s-ata de 120 go et une Asus P4P800-E dlx.
J'ai bien construit mon raid dans le bios du raid.
A l'installation d'xp j'appuie sur F6 pour installer les driver promise.
Et ça ne marche jamais à ce moment là. Lorsque je suis à l'écran "insérez la disquette nommée Disquette de gestion du matériel fournie par le fabricant dans le lecteur A:" soit il ne reconnait pas la disquette (et réaffiche cet écran), soit il me met un message d'erreur "le fichier txtsetup.oem a provoqué une erreur inattendue (4096) à la ligne xxxx dans d:\xpsp1\base\boot\setup\oemdosk.c.".
J'ai vu que certain avaient la même erreur que moi (à peu près) mais j'ai jamais trouvé de vraie solution ...
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
 
Merci d'avance ...
 
a+

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 16:13:34  profilanswer
 

n°3521800
albataur
Posté le 26-09-2004 à 17:16:46  profilanswer
 

Up ...

n°3521817
albataur
Posté le 26-09-2004 à 17:21:46  profilanswer
 

Bon je sais pas trop pourquoi mais ça y est ca marche !
J'ai pris une disquette neuve, j'ai mis les driver qui étaient sur le cd et pas sur le site (alors que c'est pourtant la même version) mais c'est bon.

n°3521898
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-09-2004 à 17:58:12  profilanswer
 

D7 nase peut être.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec l'installation de win xp et raid

 

Sujets relatifs
probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0..probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0.
probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0Probleme d'installation d'un RAID
Problème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.Problème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.
Problème d' installation driver carte raid IDE sous XPProblème d'installation carte RAID sous IXPAY !(the data is invalid)
Probleme d'installation de windows avec des HDD en RAID 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'installation de win xp et raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR