Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problem lecteur DVD non detecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem lecteur DVD non detecter

n°6429512
thesyd
Posté le 14-06-2008 à 08:20:04  profilanswer
 

bonjour, j'ai fait une restauration system de widows media center et j'ai perdu ma carte tv mon lecteur cartes 11/1 et mon lecteur dvd ,d'ou mon nouveau sujet
alors j'ai essayer de les enlever puis redemarer sans en suite les remettre ,pareil ils sont pas detecter  
donc jai utiliser evrest (logiciel de dignostique) pareil il les vois pas apres j'ai du chercher sur le net pour essayer de regler le probleme j'ai telecharger un logiciel qui fait la mise a jours des pilotes et la il me sort que je doit mettre a jour un truc qui s'appel "Controleur IDE standard double canal PCI"de microsoft et "Controleur IDE standard double canal PCI"de ATI  
donc si quel q'un peut m'expliquer si ma perte de peripheriques viens de là  
ou me donner une solution pour les retrouver  
ou m'expliquer qu'es qu'un controleur IDE et si ya une mis a jour possible et ou je pourais la trouver
 
 
merci d'avance et j'espere que j'ai etais le plus clair possible et n'hesitez pas a me demander plus de detail
ps: je suis  un inculte des explication simple et breve me suffises  :sweat:


Message édité par thesyd le 14-06-2008 à 08:23:16
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 08:20:04  profilanswer
 

n°6437972
simsidius
Posté le 17-06-2008 à 18:40:48  profilanswer
 

Essaye en réinstallant tes drivers spécifique aux matériel non détecté, tu peux utiliser "touslesdrivers.com" pour les trouver.


---------------
Webmasteur & administrateur du nouveau site d'info : informatique-fr.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problem lecteur DVD non detecter

 

Sujets relatifs
Graveur DVD (SATA) Pioneer DVR-215DBK vs Samsung SH-S203P/BEBN vs Sams[Résolu] DVD multi LG : disparu [Solved]
lecteur dvd qui ne détecte pas de disquelecteur cd ne lit pas les anciens cd
Probleme lecture DVD+R DLlecteur CD bug après redémarrage
Lecteur DD ata-100Quel lecteur optique pour l'extraction audio ? DVD/CD...
ça pèse combien un DVD-R ? 
Plus de sujets relatifs à : problem lecteur DVD non detecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR