Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Est-il possible de récupérer le firmware d'un graveur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de récupérer le firmware d'un graveur?

n°4961947
laty
Posté le 02-08-2006 à 09:39:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai en ma possession un portable Asus avec un graveur TSST TS-L532A quio ne cesse de me poser des problèmes: au début il ne reconnaissait pas tous les media, puis aprés flashage ça allait mieux mais il m'était 45min pour graver 4.5Go, j'ai donc voulu le flasher avec un firmware sensé être identique à l'original mais la il ne grave meme plus! J'ai essayé de flasher avec d'autre firmware équivalent mais rien n'y fait!  :sweat:  
 
Mais je connais quelqu'un avec le même portable que moi et j'aurais voulu faire un backup du firmware à partir de son portable... est-ce possible? si oui comment?
 
Je sais qu-il existe un programme semblable pour les graveur Lite-on.. mais bon!  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 09:39:58  profilanswer
 

n°4962400
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 02-08-2006 à 13:31:38  profilanswer
 

Je sais que sur certain graveur a partir d'un certain numéro de flash on ne peut plus revenir en arriere ... Maintenant il vaut mieux utiliser le firmware le plus récent.
 
Sinon ici ils en parlent ... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1692-1.htm


Message édité par Triple-Nax le 02-08-2006 à 13:33:43
n°4962503
laty
Posté le 02-08-2006 à 14:29:48  profilanswer
 

Merci
Oui, j'avais vu ce sujet.. mais ça m'a pas aidé!
C'est pour ça que je chercher a pouvoir "extraire" la firmware à partir d'un autre graveur que le mien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Est-il possible de récupérer le firmware d'un graveur?

 

Sujets relatifs
compatibilité graveur dvd et config PCProbléme avec Graveur NEC ND 3500 AG
graveur dvd pas chergain de 130% c'est possible ???
Pb graveur DVDMon graveur ne grave plus :(
Graveur DVD Plextor 716UFLInstaller un graveur dans une config sous win 98
jute le ventilateur cpu a changer ? possiblePlantage firmware graveur traxdata 24 10 40 --> possible à récupérer ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de récupérer le firmware d'un graveur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR