Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur ne grave plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur ne grave plus :(

n°4955450
NainTernau​te
Posté le 29-07-2006 à 17:36:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un gros souci avec mon graveur DVD/CD : impossible de graver un CD/DVD vierge ("F: n'est pas accessible", ou encore si je tente de graver des fichiers audios avec le Lecteur Windows Media il me dit qu'aucun graveur n'a été trouvé)
 
Toutefois, avec des CD-R, DVD-RW, ... qui sont remplis, il les lit :o
C'est pourquoi je ne comprends pas d'où vient le souci ^^
 
Une petite idée ?
 
Merci d'avance.
 
PS : j'ai ce graveur : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] e-Bulk.htm

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 17:36:53  profilanswer
 

n°4955534
neoline
Posté le 29-07-2006 à 18:32:35  profilanswer
 

si tu viens de l instaler verifie que la prise d alimentation ou la nappe est bien brancher.. sinon tu fait un clic droit dans poste de travail et dans gestionaire de peripheriques tu clic sur controleur ATA/ATAPI/IDE,clic doit sur canal ide principal dans les propriete tu va dans parametre avancé et dans type de peripherique tu met  autodetection.. et assure toi que le mode de transfer est sur DMA....

n°4955566
NainTernau​te
Posté le 29-07-2006 à 18:48:51  profilanswer
 

Non ça fait un moment que je l'ai installé (environ 2-3 mois) et au début il marchait nickel ... Je ne m'en suis plus servi depuis à peu près un mois, et maintenant il ne fait plus que lire :(

n°4955571
quinconce5​9
Posté le 29-07-2006 à 18:52:28  profilanswer
 

ça sent la fin de vie du lecteur dslé tu verras, apré il ne lirat plus du tout de cd gravés mais lira encore les cd "originaux" et apré il ne lirat plus rien


---------------
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que que c lui....
n°4955608
marte
Posté le 29-07-2006 à 19:15:52  profilanswer
 

Verifie q'il n'est pas installer en lecteur de cd. suite a un pilote non supporte

n°4955631
quinconce5​9
Posté le 29-07-2006 à 19:35:35  profilanswer
 

juste peut etre g oublié de te dire tout a l'heure va voir dans les propriétés du lecteur si la case "activer l'écriture sur ce lecteur" est bien cochée le probléme peut venir de la doit venir de la meme


---------------
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que que c lui....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur ne grave plus :(

 

Sujets relatifs
Graveur DVD grave des CD et pas des DVDmon graveur ne grave plus les CD R Pioneer 106D
mon graveur ne reconnait plus, ne lis plus et ne grave plus les cdrcombo lecteur dvd graveur cdr grave plus
probleme graveur dvd qui ne grave que des cdmon graveur ne grave rien
Graveur qui grave mais fichiers illisibles [LG 4167B][Résolu] Lire un dvd gravé avec graveur de salon sur un pc
Mon graveur GRAVE mais NE LIT PLUS ni DVD ni CD !!!!!!pb avec mon graveur dvd : il grave plus que les cds !!!
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur ne grave plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR